Le Mur de L'Atlantique

Le Mur de L'Atlantique en France, Atlantikwall France

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

les vestiges de la seconde guerre mondiale en France

AuteurMessage
leums09

les vestiges de la seconde guerre mondiale en France Empty
MessageSujet: les vestiges de la seconde guerre mondiale en France   les vestiges de la seconde guerre mondiale en France EmptyJeu 20 Sep 2012 - 9:21

Salut à tous

Etant donné que ce forum ouvre ses portes, je me permets de vous redonner le lien vers mon site internet !

C'est un site relativement complet de photographies des vestiges de la seconde guerre mondiale que l'on peut encore voir dans notre pays !

Cela va de l'Atlantikwall au Sudwall, du matériel aux cimetières, des camps d'internement à Oradour sur Glane !

Comme vous le lirez en intro, ce site n'est ni explicatif, ni technique, ni exhaustif, il est seulement illustratif et permet à des nouveaux passionnés d'avoir une bonne vue d'ensemble des différents sites encore intéressants à voir sur notre sol. Tout est accompagné d'une localisation sommaire.

Actuellement 834 photos à découvrir sous forme de petits diaporamas, par région ou thème !

Bonne visite !

http://ww2remains-in-france.jimdo.com/

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les vestiges de la seconde guerre mondiale en France Empty
MessageSujet: Re: les vestiges de la seconde guerre mondiale en France   les vestiges de la seconde guerre mondiale en France EmptyJeu 20 Sep 2012 - 23:21

les vestiges de la seconde guerre mondiale en France Headerdnt

sous forme de banière c'est cool ^^ si tu veux le code de cette banière mp moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

les vestiges de la seconde guerre mondiale en France
Page 1 sur 1