Le Mur de L'Atlantique

Le Mur de L'Atlantique en France, Atlantikwall France

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bunker proche de Lannion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aéris

MessageSujet: Bunker proche de Lannion.   Jeu 28 Fév 2013 - 13:19

photo prise dans la baie de la vierge le long du GR qui méne a Lannion.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
adé hz
Revenir en haut Aller en bas
Bruno belfra

MessageSujet: Re: Bunker proche de Lannion.   Jeu 28 Fév 2013 - 13:26

Bonjour à tous,

C'est pas la première fois que je vois un bunker entièrement peint en rose.
Ce poste de direction de tir a été peint en rose aussi .

pdt du verdon

Cordialement

Bruno
jbb20p7

MessageSujet: Re: Bunker proche de Lannion.   Jeu 28 Fév 2013 - 13:41

Salut

C'est une des 3 cuves flak à l embouchure de Beg Leguer ..... un Po surplombait la position mais détruit il y a qques années

Bye Wink
Jb
morin etienne belfra

MessageSujet: Re: Bunker proche de Lannion.   Jeu 28 Fév 2013 - 14:47

ignoble avec leur connerie de peindre en rose.peuve pas les faire en camouflage ses cons !! Evil or Very Mad Suspect
CapitaineTwister

MessageSujet: Re: Bunker proche de Lannion.   Mar 5 Mar 2013 - 17:29

-----les publications ont été modifiées par la modération---------

dud ON SE CALME MESSIEURS !

Je penses qu'Aéris à voulu faire une blague potache du 3eme degrès mais qu'il ne le pensait pas nécéssairement ! Donc Messieurs merci de faire attention la prochaine fois dans les mots employés dans vos posts !

Cependant, même si je suis tout à fait d'accord avec toi Bruno lorsque ces propos sont pensés, ils sont inacceptables.....mais il fallait le voir comme de l'humour, certes pas adéquat, mais de l'humour tout de meme !

Je reviendrais cependant sur le fait que NON, l'équipe de modération et l'administrateur n’accepte pas ce genre de propos sur le forum ! Nous l'avons laissé passer car interprété comme étant de l'humour et nous nous excusons que ce laxisme est pu heurter certaines personnes ! L'erreur ne sera plus reproduite !

je considère l'incident DEFINITEVEMENT CLOS !

retour à la bonne humeur et aux réponses constructives à propos de ce sujet.

je reste évidemment dispo via MP.

Le Capitaine.

QUAND L'IMPARFAIT DU PASSE EST TOUJOURS PRESENT

Dernière édition par CapitaineTwister le Mer 6 Mar 2013 - 12:55, édité 1 fois
RoBunker
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Bunker proche de Lannion.   Mar 5 Mar 2013 - 18:40

Bonsoir,

Je pense que la messe est dite, je n'aurai rien à rajouter aux propos du capitaine, si ce n'est ceci:
nous sommes dans un pays démocratique où chacun est libre d'avoir des croyances, des convictions, de faire de la politique, mais ceci ne regarde que vous, nous sommes ici pour parler d'une passion qui nous animes, mais pas de ce genre de chose. Et si certains pensent que l'on peut rire de tout, pensez également que vos propos peuvent également blesser certaines personnes qui ne pensent pas comme vous.

Donc comme l'a dit le capitaine, retour à la bonne humeur et aux réponses constructives à propos de ce sujet et au béton.

Cordialement

Ro, Thomas, Titus

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
aéris

MessageSujet: Re: Bunker proche de Lannion.   Mar 5 Mar 2013 - 22:23

Salut a tous cheers comme le disais notre regrétté mr Desproges "Ont peu rire de tous mais pas avec n'importe qui".Loin de moi l'idée de stigmatiser la communauté gay et je regrette sincérement que cette plaisanterie est pu heurter certains d'autant que mon propos été loin d'etre aussi virulent ou incisif que d'autre qui ont posté des réponses a la suite de mon sujet.Je veux bien faire "méa culpa" pour le coup et etre affiché mais pas trinquer tous seul Mad . J'exprime donc a nouveaux mes excuses et suis d'ailleurs extremement confus de la tournure que cette blague a pu prendre. Embarassed.Pour conclure j'espére donc ne pas avoir causer de tort a ce forum dédié a notre passion commune et que l'ont ne m'en tiendra pas rigueur et surtout je n'aimerais surtout pas que l'ont me considére comme un "beauf de base"issue d'une mouvance consacrée a l'intolérance.Adé pour de nouveaux sujets constructifs sur le mur. hz
jazote

MessageSujet: Re: Bunker proche de Lannion.   Mar 5 Mar 2013 - 22:26

aéris a écrit:
Salut a tous comme le disais notre regrétté mr Desproges "Ont peu rire de tous mais pas avec n'importe qui".Loin de moi l'idée de stigmatiser la communauté gay et je regrette sincérement que cette plaisanterie est pu heurter certains d'autant que mon propos été loin d'etre aussi virulent ou incisif que d'autre qui ont posté des réponses a la suite de mon sujet.Je veux bien faire "méa culpa" pour le coup et etre affiché mais pas trinquer tous seul. J'exprime donc a nouveaux mes excuses et suis d'ailleurs extremement confus de la tournure que cette blague a pu prendre..Pour conclure j'espére donc ne pas avoir causer de tort a ce forum dédié a notre passion commune et que l'ont ne m'en tiendra pas rigueur et surtout je n'aimerais surtout pas que l'ont me considére comme un "beauf de base"issue d'une mouvance consacrée a l'intolérance.Adé pour de nouveaux sujets constructifs sur le mur.
Du béton, rien que du béton, même si il est "armé"......!! MERCI à Toi...!!

Amicalement
JL Moser
RoBunker
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Bunker proche de Lannion.   Mar 5 Mar 2013 - 22:55

aéris a écrit:
.Je veux bien faire "méa culpa" pour le coup et etre affiché mais pas trinquer tous seul Mad .
J'ai corrigé la chose, d'ailleurs je pense que la réaction de Bruno était plus vis à vis des messages postés après, plutôt qu'a ton allusion au début de post.

Le sujet est clos

jazote a écrit:

Du béton, rien que du béton, même si il est "armé"......!!

MERCI à Vous...!!

Cordialement

Ro, Thomas, Titus

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Bruno belfra

MessageSujet: Re: Bunker proche de Lannion.   Mer 6 Mar 2013 - 12:51

Bonjour à tous,

Comme je l'ai indiqué dans mon message (effacé) je ne visais personne, je te rassure Aéris je me mettais dedans également, je ne suis pas le dernier à avoir encore ce genre de réaction malheureusement.
Je trouvai que le sujet dérivait pas mal sur l'homophobie, juste sur le fait que l'ouvrage soit peint en rose. Je ne trouve pas de relation cause à effet entre la communauté gay et un ouvrage peint. Ils sont déjà assez montré du doigt pour en plus allé peindre un ouvrage où il pourrait se rendre.
Mais c'est pas pour autant que je serai tolérant si je les croise à faire leur affaire dans un blockhaus, là c'est de l'exhibition et ça sera direct "casse toi va faire ça chez toi"

Mais je me mets sans en être, à la place d'une personne passionnnée de bunkerarchéologie et homosexuelle qui lit ce sujet. Il va se demander s'il a bien sa place parmis nous.
Et à mon avis oui il a sa place, qu'il soit gay, juif, arabe, chinois, blanc, rouge , vert , ... On s'en fou on à la même passion. Comme Jazote l'a dit " Du béton, rien que du béton, même si il est "armé"......!! "

Voilà le sujet est clos.

On peut rajouter le block se trouvant sur la plage de penhors, qui a été pas mal peint aussi :
Bruno belfra

MessageSujet: Re: Bunker proche de Lannion.   Mer 6 Mar 2013 - 17:46

Re bonjour,

J'en ai trouvé un autre.

Les motivations du ou des auteurs restent inconnues...

Cordialement

Bruno
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bunker proche de Lannion.   

Bunker proche de Lannion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1