Le Mur de L'Atlantique

Le Mur de L'Atlantique en France, Atlantikwall France

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

visiter minoyecques, ça vaut le coup ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stduf

MessageSujet: visiter minoyecques, ça vaut le coup ?    Lun 19 Aoû 2013 - 19:21

Bonjour, j'habite à 6 kms de landrethun le nord et je peux aller visiter mimoyecques pour 11€ /4 personnes , soit 1.5€ d'économie par rapport au tarif famille du site web du bunker à V3 .

mes brèves recherche web indiquent peu d'objets, armements etc.. de la ww2 exposés sur ce cite. juste le bunker à proprement parlé qui serait à découvrir .
D'un côté , il y a des visites des zones interdites sur réservation , mais que voit on lors de ces visites spéciales ?

En comparaison les tarifs famille du musée de l'atlantique (5min de chez moi) est le double , idem forteresse d'helfaut et Eperlecques .

Qu'est ce qui vaut vraiment le détour ?
Revenir en haut Aller en bas
gerard laib

MessageSujet: Re: visiter minoyecques, ça vaut le coup ?    Mar 20 Aoû 2013 - 6:12

bonjour,
Si vous aimez faire des visites de musées le prix na pas d'importance, mais ce que vous en tirer dans votre passion, il y a des choses a voire a mimoyecques !
amicalement
gerard

Gérard LAIB
Ma devise : "La mémoire de l'histoire d'un pays, est bien le patrimoine de son peuple." Gérard LAIB 15/04/2013

Mon site personnel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
the wall

MessageSujet: Re: visiter minoyecques, ça vaut le coup ?    Mar 20 Aoû 2013 - 21:10

Pour répondre en connaissance de cause, Mimoyecques appartient à la coupole d'Helfaut, la visite se fait que dans la galerie principale, car des alvéoles sont fermées au public pour protection des chauves souris, sinon il faut voir le site, qui est impressionnant, dans le temps il va appartenir au comité de commune

stduf

MessageSujet: Re: visiter minoyecques, ça vaut le coup ?    Mar 20 Aoû 2013 - 21:58

the wall a écrit:
Pour répondre en connaissance de cause, Mimoyecques appartient à la coupole d'Helfaut, la visite se fait que dans la galerie principale, car des alvéoles sont fermées au public pour protection des chauves souris, sinon il faut voir le site, qui est impressionnant, dans le temps il va appartenir au comité de commune
Slt, Concernant les jours  de  visites des zones interdites (faut réserver), . Ils ont encore le droit de la faire ,  le site annonce qu'ils doivent fermer mimoyecques en octobre  pour laisser les chauves souris hiberner (plusieurs espéces dont des espéces protégées) , à priori là,  elles sont dehors les petites bêtes.

Sinon qui a déjà visité mimoyecques et qui a déjà fait une visite des zones interdites ? votre avis ?
Il Parait que les précédentes journées de ce thème "zone interdite" , il y a déjà plus de 400 visiteurs , 4 horaires de départs .
the wall

MessageSujet: Re: visiter minoyecques, ça vaut le coup ?    Mar 20 Aoû 2013 - 22:32

ah les "zones interdites"... ben on se mp et je t'y emmène sans soucis...suffit juste que je vois mes amis à la coupole sinon aucun soucis et pour le reste des visites on passe en mp ..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: visiter minoyecques, ça vaut le coup ?    

visiter minoyecques, ça vaut le coup ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1