Le Mur de L'Atlantique

Le Mur de L'Atlantique en France, Atlantikwall France

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Déterrage d'un 501 (Boulogne sur Mer) : pillage ou sauvegarde ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Herve Broussin

MessageSujet: Re: Déterrage d'un 501 (Boulogne sur Mer) : pillage ou sauvegarde ?   Ven 13 Mai 2016 - 16:03

Sujet intéressant, avis partagés, Le boulonnais est très riche en bunkers.. Je suis de Boulogne.. Very Happy Laughing Rolling Eyes aze zdzd
Revenir en haut Aller en bas
cedricfestboul

MessageSujet: DETTERAGE 501   Jeu 1 Mar 2018 - 1:57

BONJOUR A TOUS COMMENT EST POSSIBLE DE VOIR LES PHOTOS DES TROUVAILLES FAITES DANS CE 501 LE NOM DE LA POSITION EST IL CONNU MERCI A TOUS
Stp Leo

MessageSujet: Re: Déterrage d'un 501 (Boulogne sur Mer) : pillage ou sauvegarde ?   Jeu 1 Mar 2018 - 8:39

cedricfestboul a écrit:
BONJOUR A TOUS COMMENT EST POSSIBLE DE VOIR LES PHOTOS DES TROUVAILLES FAITES DANS CE 501 LE NOM DE LA POSITION EST IL CONNU MERCI A TOUS

Bonjour,

C'est le Wn 242 Distel... Pour voir le 501 aujourd'hui c'est ici : http://lemurdelatlantique.lebonforum.com/t3629-st-martin-boulogne-wn-242-distel

"Avant d'entrer dans un bunker, il faut savoir comment en ressortir !"
Köln
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Déterrage d'un 501 (Boulogne sur Mer) : pillage ou sauvegarde ?   Jeu 1 Mar 2018 - 8:57

cedricfestboul a écrit:

Bonjour ,
Je me présente , Moi c'est KÖLN de la Charente Maritime ..... Very Happy ! Il y à une rubrique présentation des membres .....c'est pas obligatoire mais c'est plus sympa de se présenter avant de poser des questions.... Wink
A bientôt........
KÖLN

« Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  »
Winston Churchill .
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déterrage d'un 501 (Boulogne sur Mer) : pillage ou sauvegarde ?   

Déterrage d'un 501 (Boulogne sur Mer) : pillage ou sauvegarde ?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4