Le Mur de L'Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mur de L'Atlantique

Le Mur de L'Atlantique en France, Atlantikwall France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMar 4 Nov 2014 - 19:38

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Julien, 22 ans, résidant assez loin du Mur de l'Atlantique (près de Verdun), mais passionné par les fortifications depuis mon plus jeune âge. Il faut dire la Lorraine est très bien garnie en béton : forts Séré de Rivières, Ligne Maginot, mais aussi des fortifications allemandes du côté de Metz (Festen) où certaines réalisations préfigurent bien les constructions de l'Atlantikwall (Chérisey-Stellung p.ex).

J'ai déjà visité quelques secteurs du Mur de l'Atlantique, lors de vacances en Normandie (batterie de Longues), en Bretagne (Pointe de la Varde, Cité d'Aleth), ou encore dans le Pas de Calais (La Crèche, Batterie Todt). Je compte retourner en Normandie l'année prochaine, en particulier dans le secteur Utah/ Omaha Beach. Qu'il y a t-il donc à y voir, en plus des habituels Pointe du Hoc et Batterie d'Azeville ?

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Hobby
Admin
Hobby


Messages : 3237
Date d'inscription : 13/09/2012

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMar 4 Nov 2014 - 19:56

Bienvenu à bord qhr


Bonjour tout le monde ! 549222ladmi10 Alors que ... Bonjour tout le monde ! 821693modo10
Revenir en haut Aller en bas
https://lemurdelatlantique.lebonforum.com
 
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde , nouveau sur le forum
» Le bout du monde
» un petit nouveau dans ce merveilleurx monde de la "bunkerologie"
» bonjour
» Bonjour,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mur de L'Atlantique :: Présentation du forum et des membres :: Présentation des Membres-
Sauter vers: