Le Mur de L'Atlantique

Le Mur de L'Atlantique en France, Atlantikwall France

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Bonjour et meilleurs vœux à tous !

AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour et meilleurs vœux à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour et meilleurs vœux à tous !   Bonjour et meilleurs vœux à tous ! EmptyDim 4 Jan 2015 - 18:36

Bonjour,
Je vous souhaite avant tout une très bonne année 2015 (avec une pensée toute particulière pour Thomas et Miss Ch…) !

Passionné par la fortification française mais « n’entendant rien » en matière de constructions teutonnes, je me permets de rejoindre votre petite communauté, qui semble autrement plus ouverte au novice que je suis que d’autres structures autrement plus « lourdes »…

Je m’intéresse avant tout aux positions de l’Ile de Ré mais recherche « de l’original », et non du réchauffé…!!! J’entends par là que plus que le « caca vert » (qui m’a pourtant couté quelques centaines de Francs à l’époque…) tel qu’en parle aujourd’hui son auteur, et plus, donc, que les trucs « réchauffés » bleu ou violet, je recherche de la base « terrain et archives », et non du roman… Attention, je ne « diffame pas » et, du reste, se souvenant de ce qu’il me doit, l’auteur de ces « choses » se gardera cette fois, je l’espère pour lui, d’intervenir…

Enfin bon, bref, je vous remercie de votre accueil !!!!!!!!

Mario
Revenir en haut Aller en bas
Hobby
Admin
Hobby

MessageSujet: Re: Bonjour et meilleurs vœux à tous !   Bonjour et meilleurs vœux à tous ! EmptyDim 4 Jan 2015 - 18:50

Bienvenu sur le forum Mario.

Bonjour et meilleurs vœux à tous ! 549222ladmi10 Alors que ... Bonjour et meilleurs vœux à tous ! 821693modo10

Dernière édition par Hobby le Lun 5 Jan 2015 - 17:13, édité 1 fois
http://lemurdelatlantique.lebonforum.com
Köln
Co Admin - Modérateur
Co Admin - Modérateur
Köln

MessageSujet: Re: Bonjour et meilleurs vœux à tous !   Bonjour et meilleurs vœux à tous ! EmptyDim 4 Jan 2015 - 21:59

Salut et Bienvenue à toi sur LE BON FORUM.............. Very Happy !!
A bientôt...
KÖLN

« Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  »
Winston Churchill .
.
Bonjour et meilleurs vœux à tous ! 249259829181 Bonjour et meilleurs vœux à tous ! 821693modo10
.
Bonjour et meilleurs vœux à tous ! 18080405111923644415834484
RoBunker

RoBunker

MessageSujet: Re: Bonjour et meilleurs vœux à tous !   Bonjour et meilleurs vœux à tous ! EmptyLun 5 Jan 2015 - 12:08

Bonjour et qhr parmi nous Mario.

C'est pour moi la pensée particulière? Merci. Je ne crois pas avoir eu l'honneur de vous rencontrer, peut-être pourriez-vous me rafraîchir la mémoire.

Le "caca vert", je le connais pas ce roman là.

Cordialement

Ro, Thomas, Titus

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour et meilleurs vœux à tous !   Bonjour et meilleurs vœux à tous ! Empty

Bonjour et meilleurs vœux à tous !
Page 1 sur 1