Le Mur de L'Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mur de L'Atlantique

Le Mur de L'Atlantique en France, Atlantikwall France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 une petite présentation s'impose avec raison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une petite présentation s'impose avec raison Empty
MessageSujet: une petite présentation s'impose avec raison   une petite présentation s'impose avec raison EmptyMer 18 Fév 2015 - 18:39

Bonjour ou plutôt bonsoir,

Tout d'abord mon pseudo Vassily vient du fait que je pratique le tir, et pour simplifier je l'ai gardé sur tous les forums où je sévi. Je suis du Nord de Roubaix pour être précis et j'habite en Suisse depuis 47 ans.
Etant jeune, j'allais souvent à Bray-dunes et j'aimai explorer les ouvrages sur la côte espérant trouver des objets de la dernière guerre. Je me suis inscrit par curiosité de voir ce qu'était devenu ces sites, qui ont certainement changés depuis le temps.
Merci de m'accepter parmi vous.


,
Revenir en haut Aller en bas
Hobby
Admin
Hobby


Messages : 3237
Date d'inscription : 13/09/2012

une petite présentation s'impose avec raison Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation s'impose avec raison   une petite présentation s'impose avec raison EmptyMer 18 Fév 2015 - 20:38

qhr à bord !


une petite présentation s'impose avec raison 549222ladmi10 Alors que ... une petite présentation s'impose avec raison 821693modo10
Revenir en haut Aller en bas
https://lemurdelatlantique.lebonforum.com
philippe fleurent




Messages : 205
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 73
Localisation : paris

une petite présentation s'impose avec raison Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation s'impose avec raison   une petite présentation s'impose avec raison EmptyMer 18 Fév 2015 - 21:06

Bonsoir qhr et te souhait de trouvé se que tu recherches A++PHIL
Revenir en haut Aller en bas
riverside

riverside


Messages : 73
Date d'inscription : 16/02/2015

une petite présentation s'impose avec raison Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation s'impose avec raison   une petite présentation s'impose avec raison EmptyMer 18 Fév 2015 - 21:35

Bienvenue mmm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite présentation s'impose avec raison Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation s'impose avec raison   une petite présentation s'impose avec raison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite présentation s'impose avec raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite presentation :)
» Présentation avec un "petit" retard...
» Ma petite collection
» Petite pochette....
» une petite colle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mur de L'Atlantique :: Présentation du forum et des membres :: Présentation des Membres-
Sauter vers: