Le Mur de L'Atlantique

Le Mur de L'Atlantique en France, Atlantikwall France

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

FLASH SPECIALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
29éme us

MessageSujet: FLASH SPECIALE   Ven 20 Fév 2015 - 12:22

Désolé pour le retard très important , mais avez vous entendus parlé d'une ligne allemande retrouvée par des engins de travaux publics en 2007 le 19 août entre TREDARZEC et MINIHY-TREGUIER , dans les côtes-d'armor a l'époque les agents D' E.D.F ne pouvaient pas dire si il y avait du courant dedans où pas . J'ai l'article devant moi . A + 29ème us
Revenir en haut Aller en bas
TARTARIN

MessageSujet: Re: FLASH SPECIALE   Ven 20 Fév 2015 - 13:19

Bonjour,

29éme us a écrit:
Désolé pour le retard très important , mais avez vous entendus parlé d'une ligne allemande retrouvée par des engins de travaux publics en 2007 le 19 août entre TREDARZEC et MINIHY-TREGUIER , dans les côtes-d'armor a l'époque les agents D' E.D.F ne pouvaient pas dire si il y avait du courant dedans où pas . J'ai l'article devant moi . A + 29ème us

C'est une farce !!! ???

Pas savoir s'il y a du courant dedans, et d'abord pourquoi il y en aurait ???

Ensuite, pour le savoir, il existe des appareils sans risque de s'électrocuter !

TARTARIN

Peu importe que le chat soit rouge ou blanc, l'important c'est qu'il attrape les souris.
TENG XIAOPING
LRDG

MessageSujet: Re: FLASH SPECIALE   Ven 20 Fév 2015 - 14:06

Il y a bien des japonais qui sont restés des décennies après la guerre sans savoir que c'était fini...Pourquoi pas des allemands avec un groupe électrogène dans un bunker que l'on a oublié?Il y a peut être encore du courant dedans, après tout (HI hi hi!...)
Entrant dans quelques années dans un Kabelstand de l'Ile d'Oléron, où j'avais vu des coffrets téléphoniques en très bon état qu'il me semblait utile de "sauver", quand j'avisai un fil gris partant de là et aboutissant à un boîtier PTT en plastique gris(!)...J'ai donc tout laissé en l'état pour ne pas couper le téléphone à quelqu'un...
C'est le cas , je crois aussi sur la moitié de l'île de Groix...
L410

MessageSujet: Re: FLASH SPECIALE   Sam 11 Avr 2015 - 11:01

Trouvé sur un forum:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

serge
TARTARIN

MessageSujet: Re: FLASH SPECIALE   Sam 11 Avr 2015 - 13:16

Bonjour,

Bravo pour cette trouvaille !!!

Pas répertoriées ???

Pas étonnant, il y avait un tel bordel durant les années d'après guerre... de surcroit avec ces fonctionnaires qui ont les côtes en long...

TARTARIN

Peu importe que le chat soit rouge ou blanc, l'important c'est qu'il attrape les souris.
TENG XIAOPING
morin etienne belfra

MessageSujet: Re: FLASH SPECIALE   Sam 11 Avr 2015 - 13:57

Salut,
encore un article pour brasser du vent,comme si EDF pourrait être au courant "jeu de mot", ou les allemands aurait passer leur ligne de câble ppp et comme si l'occupant avait passer des lignes électriques inter-dèpartement Rolling Eyes sa se saurait surtout qu'il y avait un réseau électrique civil a leur porter en 110v.Transmission messieurs les journaleux  sa va de soi Laughing

{-----------------------------------------------------------------------------------------------}

un Homme de basse condition qui se comporte avec arrogance et orgueil est copieusement détesté
un Homme de grande condition qui se comporte avec modestie est hautement respecté.
TARTARIN

MessageSujet: Re: FLASH SPECIALE   Sam 11 Avr 2015 - 14:04

Re,

Oui c'est comme FRANCE-TELECOM qui me demande le numéro de téléphone fixe des mes voisins ayant déménagé afin d'installer une nouvelle ligne aux futurs locataires car ils n'ont plus d'historique des lignes attribuées... !!!

VIVE LA FRANCE...

TARTARIN

TENG XIAOPING
Vorwarts

MessageSujet: Re: FLASH SPECIALE   Sam 11 Avr 2015 - 14:36

et puis ceux ci sont-ils alimentés.....??? ddj
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLASH SPECIALE   

FLASH SPECIALE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1