Le Mur de L'Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mur de L'Atlantique

Le Mur de L'Atlantique en France, Atlantikwall France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Bonjour de Belgique à toutes et à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'indien




Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 76
Localisation : Liége (Belgique)

Bonjour de Belgique à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour de Belgique à toutes et à tous   Bonjour de Belgique à toutes et à tous EmptyVen 27 Fév 2015 - 23:26

Salut. Je suis retraité depuis 2 ans et je suis intéressé par tout élément se rapportant à la période de guerre 40-45 (et parfois 14-18 quand c'est bien fait) Je collectionne les photos les plus belles, principalement de véhicules, armes et bien sur bunkers. J'ignorais tout des carrières de Jonzac. C'est en regardant une émission sur la chaine belge RTBF-1 ce soir vendredi 27 février que j'en ai entendu parler pour la première fois. En faisant une rapide recherche votre site m'a attiré, et j'espère si vous n'y voyez pas d'inconvénients avoir la possibilité d'éventuellement 'pécher' l'une ou l'autre photo. Je débute en informatique, donc je trébuche un peu. Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
riverside

riverside


Messages : 73
Date d'inscription : 16/02/2015

Bonjour de Belgique à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique à toutes et à tous   Bonjour de Belgique à toutes et à tous EmptySam 28 Fév 2015 - 16:46

eve qhr
Revenir en haut Aller en bas
Hobby
Admin
Hobby


Messages : 3237
Date d'inscription : 13/09/2012

Bonjour de Belgique à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique à toutes et à tous   Bonjour de Belgique à toutes et à tous EmptySam 28 Fév 2015 - 21:27

lfl


Bonjour de Belgique à toutes et à tous 549222ladmi10 Alors que ... Bonjour de Belgique à toutes et à tous 821693modo10
Revenir en haut Aller en bas
https://lemurdelatlantique.lebonforum.com
Köln
Co Admin - Modérateur
Co Admin - Modérateur
Köln


Messages : 4433
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 51
Localisation : Panzerwerk II

Bonjour de Belgique à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique à toutes et à tous   Bonjour de Belgique à toutes et à tous EmptyDim 1 Mar 2015 - 0:27

Bonsoir et Bienvenue sur Le Forum... Very Happy !!
A bientôt ..
KÖLN


« Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  »
Winston Churchill .
.
Bonjour de Belgique à toutes et à tous 249259829181 Bonjour de Belgique à toutes et à tous 821693modo10
.
Bonjour de Belgique à toutes et à tous 18080405111923644415834484

Certaines personnes doivent être atteintes de " Diarrhée " Mentale : Des qu'elles ont une idée ....c'est de la Merde  !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Belgique à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique à toutes et à tous   Bonjour de Belgique à toutes et à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Belgique à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mur de L'Atlantique :: Présentation du forum et des membres :: Présentation des Membres-
Sauter vers: