Le Mur de L'Atlantique

Le Mur de L'Atlantique en France, Atlantikwall France

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bunker reconstitué

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bunker reconstitué   Jeu 20 Oct 2016 - 7:42

Ben ce post n' est pas vraiment des plus sympas,car les collectionneurs(dont je fais partie),en ont pris aussi pour leurs grades.Pourtant je ne pense pas avoir eu un comportement ou un acte déplacé.
Rivalité,jalousie sont des mots très présents dans ce milieu;où chacun tire la couverture de son coté.
Dommage............

Revenir en haut Aller en bas
robert

MessageSujet: Re: Bunker reconstitué   Jeu 20 Oct 2016 - 21:44

je suis d'accord avec toi
pas du tout sympa
je suis venu vers vous car un de vos membres avait vu ma petite vidéo
je trouvais bien votre forum
malheureusement certain personnes on la jalousie ou je ne sais quoi en eux !
donc vous n’entendrez plus parler de moi
au revoir
Köln
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Bunker reconstitué   Jeu 20 Oct 2016 - 23:07

Salut ,
Houla.......faut pas tout mélanger les gars ! Moi aussi je suis collectionneur et c'est pas pour autant que je fait la gueule ou que je me barre quand quelqu'un dit ce qu'il pense.....!
Robert je pense que tu as tord si tu part , tu as largement ta place ici , ton block reconstitué est vraiment chouette !
Etienne n'a pas la même vision des choses....c'est tout !
Daniel c'est pareil....des divergences d’opinions tout le monde en a!
Le fin mot du truc c'est quoi en fait......? Qu'est ce que vous en avez à faire de savoir ce que pense les autres.....!? Moi ma collection.....je l'adore , je la regarde tous les jours , dès fois même je lui parle ....je sais parler à un casque ou une baïonnette c'est bizarre.....mais bon , je l'ai fait voir à des personnes , certaines m'ont dit " ouais ça c'est cool " , d'autres m'ont dit " tu es sur que c'est d'époque y'a pas de waffenamt ou bla bla bla ".......!!
Eh bien vous savez pas ? Ceux qui ont aimé , et bien tant mieux , et pour les autres et bien je leurs pisse au cul !!
En gros qu'est ce que vous en avez à battre des gens qui n'aiment pas.....? Mais continuer d'exister pour les autres qui aiment .....ça c'est mieux !!
PS : mon gamin à 8 ans , c'est le genre à réagir comme vous les gars....nous on est adulte NON ?
A plus.......
KÖLN

« Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  »
Winston Churchill .
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bunker reconstitué   Ven 21 Oct 2016 - 8:00

La seule différence,je n'ai pas dit que j'allais partir;j'ai simplement dit que les français ont des réactions bizarres,à toujours vouloir se tirer dans les pattes;c'est sans doute pour ces raisons que nous en sommes là aujourd'hui en France,avec un pays qui est sur le point d'exploser de tous les cotés...;si nous étions plus solidaires,les sauvageons ne feraient pas ce qu'ils font....
lekub

MessageSujet: reconstitution   Dim 23 Oct 2016 - 19:42

Ce qu'étienne n'apprécie pas c'est q'une seul personne soit capable de faire ça et non pas une asso.
Pour ma part je pense que mr morin commence a avoir le MELON a rencontrer les officiels. Il me rappele quelqun qsd
morin etienne belfra

MessageSujet: Re: Bunker reconstitué   Dim 23 Oct 2016 - 21:19

lekub a écrit:
Ce qu'étienne n'apprécie pas c'est q'une seul personne soit capable de faire ça et non pas une asso.
Pour ma part je pense que  mr morin commence a avoir le MELON a rencontrer les officiels. Il me rappele quelqun  qsd

hello
Ne t’inquiète pas M-Bredoti je n'est aucune jalousie n'y animosité de se que vous faite,par contre je réitère se fabriquer un faux bunker chez soit n'a aucune valeur historique et ne sert qu'a votre petit plaisir personnel.Quand au reste de ton commentaire j'y répondrais pas, il vaut même pas un coup de cidre Lol. ppp

{-----------------------------------------------------------------------------------------------}

un Homme de basse condition qui se comporte avec arrogance et orgueil est copieusement détesté
un Homme de grande condition qui se comporte avec modestie est hautement respecté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bunker reconstitué   

Bunker reconstitué
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2