Salut ,
Houla.......faut pas tout mélanger les gars ! Moi aussi je suis collectionneur et c'est pas pour autant que je fait la gueule ou que je me barre quand quelqu'un dit ce qu'il pense.....!
Robert je pense que tu as tord si tu part , tu as largement ta place ici , ton block reconstitué est vraiment chouette !
Etienne n'a pas la même vision des choses....c'est tout !
Daniel c'est pareil....des divergences d’opinions tout le monde en a!
Le fin mot du truc c'est quoi en fait......? Qu'est ce que vous en avez à faire de savoir ce que pense les autres.....!? Moi ma collection.....je l'adore , je la regarde tous les jours , dès fois même je lui parle ....je sais parler à un casque ou une baïonnette c'est bizarre.....mais bon , je l'ai fait voir à des personnes , certaines m'ont dit " ouais ça c'est cool " , d'autres m'ont dit " tu es sur que c'est d'époque y'a pas de waffenamt ou bla bla bla ".......!!
Eh bien vous savez pas ? Ceux qui ont aimé , et bien tant mieux , et pour les autres et bien je leurs pisse au cul !!
En gros qu'est ce que vous en avez à battre des gens qui n'aiment pas.....? Mais continuer d'exister pour les autres qui aiment .....ça c'est mieux !!
PS : mon gamin à 8 ans , c'est le genre à réagir comme vous les gars....nous on est adulte NON ?
A plus.......
KÖLN