Le Mur de L'Atlantique

Le Mur de L'Atlantique en France, Atlantikwall France

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Frontstalags Cherbourg - St LO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
philippe

MessageSujet: Frontstalags Cherbourg - St LO   Dim 29 Mar 2015 - 17:53

Bonjour,

Je cherche des renseignements sur le Frontstalags Cherbourg - St LO, qui employait notamment des prisonniers de guerre Français (troupes coloniales). Sauf erreur, ils étaient employés par l'organisation TODT. Les prisonniers ont été expulsés de Cherbourg au alentours du 17 juin 1944. Certains ont été recueillis dans des fermes de la région Normande. Ma famille a hébergé un Algérien (Tahar Ben Mouley) pendant plusieurs mois. Je recherche les listes de noms de ces lieux d'internements. La bibliothèque Gallica ne livre pas ce genre de renseignement. Avez-vous une piste de travail.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
RoBunker
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Frontstalags Cherbourg - St LO   Lun 30 Mar 2015 - 19:53

Bonsoir,

Bienvenue sur notre forum.

Généralement avant de poser une question, la courtoisie veut que l'on passe par la casse présentation.

Cordialement

Ro, Thomas, Titus

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Revenir en haut Aller en bas

Frontstalags Cherbourg - St LO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1