Le Mur de L'Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mur de L'Atlantique

Le Mur de L'Atlantique en France, Atlantikwall France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 St Gilles - Vendée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benef




Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2015

St Gilles - Vendée  Empty
MessageSujet: St Gilles - Vendée    St Gilles - Vendée  EmptyVen 24 Avr 2015 - 22:40

Bonjour à tous.
En recherchant des informations sur les blockhaus de St Gilles-Croix-de-Vie, je suis arrivé sur votre forum. J'ai passé toutes les vacances d'été dans cette commune alors que j'étais enfant, et jusqu'à l'adolescence.
Par ailleurs, alors que, comme beaucoup d'enfants, je m'intéressais aux maquettes plastique, j'ai amassé un peu de documentation. Et finalement, j'ai laissé les maquettes au profit de l'Histoire, et particulièrement la période 39-45.
Pour toutes ces raisons, je souhaite faire un bout de chemin parmi vous, et notamment à partir du sujet "Sa 10 St Gilles-Croix-de-Vie".
J'ai 53 ans et réside en Maine-et-Loire. Je retourne régulièrement à St Gilles où se trouvent de nombreux souvenirs ...
Merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
29éme us




Messages : 901
Date d'inscription : 29/06/2013

St Gilles - Vendée  Empty
MessageSujet: ST-Gilles-croix-de-vie   St Gilles - Vendée  EmptyVen 24 Avr 2015 - 23:18

Bienvenue a toi sur ce forum , aurais tu plus de renseignement sur ( SA 10 ) . A bientôt 29ème us
Revenir en haut Aller en bas
29éme us




Messages : 901
Date d'inscription : 29/06/2013

St Gilles - Vendée  Empty
MessageSujet: ST-Gilles-croix-de-vie ( SA 10 )   St Gilles - Vendée  EmptyVen 24 Avr 2015 - 23:49

Comme tu vas voir tu as du boulot sur la planche ; car sur le site il y a : 10 x R 501 abri pour 10 hommes piece intérieur 4 x 5 m .

3 x R 502 abri pour 20 hommes

2 x R 607 soute a muntitions rectangulaire a 2 entrées

1 x R 608 abri pour PC

et je ne parle pas du reste pour l'instant car il y a déjà du travail pour trouver tout cela les prendre en photos sur les 4 faces , les méttrer et ensuite faire les relevés GPS par rapport au climat car les dunes bouge et donc les positions bouges aussi . A TOI MAINTENANT D'ALLER AU BOULOT ET BON COURAGE . 29ème us


Revenir en haut Aller en bas
RoBunker
Modérateur
Modérateur
RoBunker


Messages : 3652
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : La Rochelle

St Gilles - Vendée  Empty
MessageSujet: Re: St Gilles - Vendée    St Gilles - Vendée  EmptySam 25 Avr 2015 - 9:53

Bonjour et qhr

Quand je lis votre parcours, je m'y retrouve un peu, les maquettes, la documentation et finalement l'histoire de 39-45.

Dommage que le smartphone n'existait pas alors que vous n'étiez encore qu'un adolescent, nous aurions surement eu de belles photos!


Cordialement

Ro, Thomas, Titus

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Revenir en haut Aller en bas
philippe fleurent




Messages : 205
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 73
Localisation : paris

St Gilles - Vendée  Empty
MessageSujet: Re: St Gilles - Vendée    St Gilles - Vendée  EmptySam 25 Avr 2015 - 11:29

Bonjour benef bienvenue sur le forum pour parlé de ST Gilles sur croix de vie j'ai de de la documentation photos plan A++PHIL
Revenir en haut Aller en bas
benef




Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2015

St Gilles - Vendée  Empty
MessageSujet: Re: St Gilles - Vendée    St Gilles - Vendée  EmptyDim 26 Avr 2015 - 10:35

Petite précision à TOUS les membres du forum :
- ik spreek een beejte Nederlands ( de moeder van mijn vrouw is in Holland geboren). Daag Dirk
- ich spreche und lese ein bisschen Deutsch (in Schule gelehrnt). Grüssen an Jop, Jürgen
- I speak, read and write fluently English (used for work). Hi everybody
- le français est ma langue maternelle. Bonjour à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St Gilles - Vendée  Empty
MessageSujet: Re: St Gilles - Vendée    St Gilles - Vendée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St Gilles - Vendée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blockhaus la Jonchere Vendée , et Halifax Angles Vendée
» bonjour de vendée
» Bonjour de VENDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mur de L'Atlantique :: Présentation du forum et des membres :: Présentation des Membres-
Sauter vers: