Le Mur de L'Atlantique

Le Mur de L'Atlantique en France, Atlantikwall France

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

fort de l ève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mad

MessageSujet: Re: fort de l ève   Ven 23 Oct 2015 - 0:27

"ils volent l argent des veilles personnes et avec cette argent ils achetenet des bombes et repeints tous aves sexisme etc"

Au moins ça, je dirais même qu'ils les violent les vieilles personnes, j'ai même entendue parler d'une histoire de chèvre entre deux bombes de peinture. Même Marine Le Pen sort pas ce genre de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
philippe fleurent

MessageSujet: Re: fort de l ève   Ven 23 Oct 2015 - 0:36

Je suis mort de rire a voir sa mais que voulais vous c'est la vie on je changera pas les personnes de nos jours le mur de l'Atlantique s'est bien fini ou presque pour moi sa me rend triste voila Bon je vais mettre un petit article sur votre forum pour tous arranger A++PHIL:asca:
dirk peeters belfra

MessageSujet: Re: fort de l ève   Ven 23 Oct 2015 - 1:02

Mad vous aves mis trois commentaire ici .... quelle est ton but ici ?????
de parler de fortifications .... ou des choses politiques ... Il y a d autres forums pour ca tu sais
va la et laissent nous tranquille et surtout ne regarde pas des photos de Phillipe Feurent parce que ces photos sont d une age ou il nexiste pas des tagues ... pas bien pour vous de regarder
Quite se forum svp
tu apporte que dale ici
ou sont tes photos ? Tes etudes ? Tes plans .... reste MAD et continué sur d autres forums
je suis degouter de toi et je te repecte rien du tout ... pauvre personne que tu es
va acheter des bombes et repeinds ce que tu veut et soi heureux ... Moi je pense que toi seul va etre contenet...
J ai vu des tagues qui sont tagues par des autres et des autres ... (regarde batterioe Todt chaque annee des autres tagues sont faites sur des anciennes tagues ... alors meme ca tu respecte pas... Un tague d une autre meme ca on refait par des autres tagues ... Ou est la logique imbecile
tu veut voir des photos de chaque annee .... ? je les ai pris ..... ou ets alors la respect ......
et tu veut bien je je respecte des gens qui ils avaient aucun respect meme pour des autres taguers ? ou est ta logique ?????????
Dirk
Mad

MessageSujet: Re: fort de l ève   Ven 23 Oct 2015 - 9:22

Dirk serez vous un jour capable de me contredire sans me manquer de respect ?
J'ai certes pas 2500 messages sur ce forum mais mes messages sont au moins des messages constructifs, je ne dis pas que les vôtres ne le sont pas mais ils sont si haineux que la forme prend le dessus sur le fond. Mais vous avez de la chance, je suis capable de faire abstraction de la forme donc je comprend le fond.
En ce qui concerne mes plans et mes études, j'ai été tout a fais clair dans ma présentation je suis un débutant qui cherche a en apprendre plus sur les bunker, si vous ne souhaitait pas partager votre savoir, tant pis j'irais voir ailleurs (la communauté des graffeurs peut être).
Je vous dégoutte et vous ne me respectez pas, je ne sais même pas pourquoi car a aucun moment je n'ai dis que jetait un graffeur. Dans la vie c'est pas tout blanc ou tout noire, et bien moi dans ce domaine je suis pas du coté des bunkerarcheologue ni du coté des graffeurs, je suis entre les deux, j'essaie de découvrir chacun des domaines sans porter de jugement hâtif.
Donc oui je vais vous surprendre, je comprend que vous n’appréciez pas ces tags mais j'essaie aussi de comprendre le camp opposé.
philippe fleurent

MessageSujet: Re: fort de l ève   Ven 23 Oct 2015 - 11:15

Bonjour DIRK mais oui qu'il regarde mais photos , Mod qu'il vient voir mon forum sa va lui donnés des idées il regardera les belles photos sens TAGS ,et il se dira dans sa tête A ..... Je suis passé a coté de tous cela s'est casemates il risque une crise cardiaque allé pour moi affaire classé A+++PHIL
Joel-44

MessageSujet: Fort de l'Ave   Lun 26 Oct 2015 - 9:23

guigui a écrit:
Je m'en doutais bien ne vous inquiétez pas, je trouve personnellement que les bunker représente plus un danger qu'autre chose vu dans quel etat ils sont laissé à la courance, et le fait que le graffiti s'y invite je trouve ça logique, ça n’embête personne . Et les graffitis finissent pas "cacher" les entrés et les touristes ne s'y aventure pas
Bonjour,

- Oui il y a des dangers ...
2 décès, suite à des fêtes bien arrosées, mais pas dans les bunkers.
Enfants tombés à la renverse la nuit dans les rochers face à la mer, en étant assis sur le muret ...
- Mais depuis 1 an, il y a des intrusions dans le souterrain qui est de plus en plus tagé hélas, car c'est un espace de mémoire superbe ... construit par les Français en 1850 ...
d'ou la pose des pancartes 'Zone militaire .... '
J'en connais un autre aussi dangereux mais moins de visite ....
- Bon il faut prendre des précautions et sa responsabilité quand l'on visite ses constructions ...
Concernant les Tages j'ai édité un 1er livre sur le fort de l'Eve et environs et le second est en cour ...
"Tags et Graphes" par Talir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RoBunker
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: fort de l ève   Lun 26 Oct 2015 - 18:10

Bonsoir,
guigui a écrit:
Je m'en doutais bien ne vous inquiétez pas, je trouve personnellement que les bunker représente plus un danger qu'autre chose vu dans quel etat ils sont laissé à la courance, et le fait que le graffiti s'y invite je trouve ça logique, ça n’embête personne . Et les graffitis finissent pas "cacher" les entrés et les touristes ne s'y aventure pas
Il est clair que les bunkers peuvent être repoussant vue l'état dans lequel ils sont souvent laissé, mais la faute à qui?

Aux gros dégueulasses qui vont finir par représenter l'essentiel des personnes constituant notre société et qui se dit tient on va faire la fête, une soirée dans un bunker, mais en partant on va bien prendre soin de laisser tous nos détritus, c'est vrai ça va gêner qui? Même chose pour les tagueurs et les bombes de peintures, ou les grands courageux qui trouve l'endroit adéquat pour des actes sexuels, mais laisser "le matos" sur place.

Bref le même type de personnes qui va jeter son sac de Macdo par la fenêtre de la voiture car c'est si compliqué de le garder pour le jeter dans une poubelle, ou la canette par la fenêtre au feu rouge, ou le mégot de cigarette, le paquet fini et autres qu'il va enfouir dans le sable sur la plage, car la poubelle est tellement loin et ça lui ferait perdre quelques kilos de bouger son gros cul.

Voilà pourquoi les bunkers peuvent représenter un danger.

D'ailleurs il n'y a pas que les bunkers, tous lieux laissé un temps soit peu sans surveillance ou à l'abandon, ou l'on peut pratiquer se que l'on appel l'Urbex, va se retrouver dans le même état que nos chers bunkers, et curieusement on y retrouve en général quasiment toujours des tags, de là à ce dire que les tagueurs sont généralement des branleurs qui ne respectent rien et dégradent tous...

Sur ceux, bonne soirée à tous.

Cordialement

Ro, Thomas, Titus

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
morin etienne belfra

MessageSujet: Re: fort de l ève   Lun 26 Oct 2015 - 18:52

RoBunker a écrit:
Bonsoir,

Voilà pourquoi les bunkers peuvent représenter un danger.

D'ailleurs il n'y a pas que les bunkers, tous lieux laissé un temps soit peu sans surveillance ou à l'abandon, ou l'on peut pratiquer se que l'on appel l'Urbex, va se retrouver dans le même état que nos chers bunkers, et curieusement on y retrouve en général quasiment toujours des tags, de là à ce dire que les tagueurs sont généralement des branleurs qui ne respectent rien et dégradent tous...

Sur ceux, bonne soirée à tous.

salut thomas,
tu nous retire les maux de la bouche.voila un belle énoncer de la connerie humaine.ta oublier certain cultivateur speudo vert,qui balance des tonnes de merde devant les blocks pour les refermer ....

{-----------------------------------------------------------------------------------------------}

un Homme de basse condition qui se comporte avec arrogance et orgueil est copieusement détesté
un Homme de grande condition qui se comporte avec modestie est hautement respecté.
RoBunker
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: fort de l ève   Lun 26 Oct 2015 - 19:14

morin etienne belfra a écrit:

salut thomas,
tu nous retire les maux de la bouche.voila un belle énoncer de la connerie humaine.ta oublier certain cultivateur speudo vert,qui balance des tonnes de merde devant les blocks pour les refermer ....
Oui j'ai pas fait le tour, y a aussi les entrepreneurs peut scrupuleux qui n'ont pas envi de payer un accès à la décheterie alors on se débarrasse des gravas et autres dans des endroits discrets.

Cette connerie humaine est infinie, et c'est de pire en pire!

Cordialement

Ro, Thomas, Titus

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Joel-44

MessageSujet: Tag de merde !!   Ven 19 Aoû 2016 - 20:56

Bonjour,
Je me permets d'y ajouter mon propos sur un sujet très chaud 'le tag de notre patrimoine".

voici mon témoignage : Le souterrain Français (1888-18xx)  superbe avec une soute à poudre immense creusée dans le granit à 11 m sous terre ... , un escalier de 55 marches en granite sous une voute superbe remontant à la surface dans un blockhaus fr puis détruit par les Allemand et reconstruit aux normes de 1943 ...
J'ai des photos ou il y avait juste un tag ... maintenant c'est partout  .... beau débat d'u patrimoine que seul quelques personnes connaissent ...

Voila merci les mauvais tageur et sans oublier les Toyeur (personne qui retag sur un autre)
Je ne poste pas les photos ni le lieu pour ne pas influencer le nouveaux tageurs potentiel ....

Penser à ceux qui ont crées ceci en 1888 ....
michel44

MessageSujet: Re: fort de l ève   Mar 6 Sep 2016 - 8:53

Salut,

Une batterie sur Saint-Nazaire a été en partie nettoyé par des passionnés. Nettoyage des façades, accès facilités. Résultats des connards de tagueurs de merde ont tout barbouillé.
Michel
http://i97.servimg.com/u/f97/19/53/77/99/04sept10.jpg
morin etienne belfra

MessageSujet: Re: fort de l ève   Mar 6 Sep 2016 - 9:00

cela était a prévoir,quand on entent et on voit certain maire,politique qu'il explique que cette merde et de l'art je me marre. Rolling Eyes seulement 10% des tags sont a peu près correct.

{-----------------------------------------------------------------------------------------------}

un Homme de basse condition qui se comporte avec arrogance et orgueil est copieusement détesté
un Homme de grande condition qui se comporte avec modestie est hautement respecté.
morin etienne belfra

MessageSujet: Re: fort de l ève   Dim 8 Jan 2017 - 14:55

hello,

situe au fort de l'ève se bunker placer sur la falaise est pour moi inspirer d'un type 623.

fort de l'ève

623 type

la plaque de même type et les murs de soutien sont similaire donc on est beaucoup plus proche d'un 623 que d'un 630.
noter que la table du support de Mg devais être en bois.(pour l'ève)

Joel-44

MessageSujet: Fort de l'éve Bunker 623/sk   Dim 8 Jan 2017 - 15:17

Bonjour morin etienne belfra,
Tous mes bons voeux ...
Merci pour les photos, je suis d'accord c'est bien un 623/SK, il avait en plus une sortie sur la droite qui donnait accès à un projecteur. Cette partie est détruite.
Porte vers cette partie détruite

Il a aussi dans une salle à droite avant d'entrer dans la salle de tir, une grande fosse. (Eau ? )

Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fort de l ève   

fort de l ève
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2