Le Mur de L'Atlantique

Le Mur de L'Atlantique en France, Atlantikwall France

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Bonjour a tous du l'Irlande

AuteurMessage
bunkerfan

Bonjour a tous du l'Irlande Empty
MessageSujet: Bonjour a tous du l'Irlande   Bonjour a tous du l'Irlande EmptyDim 30 Aoû 2015 - 21:45

Bonjour à tous. J'habite en Irlande pret du Cork au sud du pays. J'aime beaucoup le bunkerarcheo en France chaque Avril et Septembre, surtout dans les regions Cherbourg, L'Orient et Brest. Dommage pour mon abus de la belle langue francais! Eric

Hello to all. I live in Ireland near the city of Cork in the south of the country. I enjoy visiting bunkers in France every April and September, mostly in the regions Cherbourg, L'Orient and Brest. Apologies for my abuse of the French language! Eric
Revenir en haut Aller en bas
RoBunker

RoBunker

MessageSujet: Re: Bonjour a tous du l'Irlande   Bonjour a tous du l'Irlande EmptyLun 31 Aoû 2015 - 9:46

Hello and qhr

Bonjour a tous du l'Irlande 982755153

Cordialement

Ro, Thomas, Titus

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Köln
Co Admin - Modérateur
Co Admin - Modérateur
Köln

MessageSujet: Re: Bonjour a tous du l'Irlande   Bonjour a tous du l'Irlande EmptyLun 31 Aoû 2015 - 23:48

Hello and welcome among us..... Very Happy  !!
Sorry if my english is bad...!
See you soon...
KÖLN

« Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  »
Winston Churchill .
.
Bonjour a tous du l'Irlande 249259829181 Bonjour a tous du l'Irlande 821693modo10
.
Bonjour a tous du l'Irlande 18080405111923644415834484
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour a tous du l'Irlande   Bonjour a tous du l'Irlande Empty

Bonjour a tous du l'Irlande
Page 1 sur 1