Le Mur de L'Atlantique

Le Mur de L'Atlantique en France, Atlantikwall France

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La redoute de Merville : Fortifications et Combats

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hobby
Admin

MessageSujet: La redoute de Merville : Fortifications et Combats   Dim 14 Oct 2012 - 17:49

A vous de jouer les gars :hq:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors que ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Hobby le Mar 16 Oct 2012 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemurdelatlantique.lebonforum.com
heula

MessageSujet: Re: La redoute de Merville : Fortifications et Combats   Dim 14 Oct 2012 - 17:50

juste en attente du sujet du mois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

eh oui c'est à Merville (la redoute)

A+

Heula

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La redoute de Merville : Fortifications et Combats   Dim 14 Oct 2012 - 21:03

redoute dite de Vaudan PHOTOS en 1983 PH.F

Dernière édition par fleurent philippe belfra le Dim 14 Oct 2012 - 21:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La redoute de Merville : Fortifications et Combats   Dim 14 Oct 2012 - 21:04

PHOTOS PH.F
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La redoute de Merville : Fortifications et Combats   Dim 14 Oct 2012 - 21:07

a suivre
Hobby
Admin

MessageSujet: Re: La redoute de Merville : Fortifications et Combats   Dim 14 Oct 2012 - 21:11

ccp Bien, bien...

As tu une photo du petit poste d'observation avec la belle fresque de la rosace au plafond ??
Maintenant l'accès est bouché donc c'est très dur, voir impossible de prendre des photos correctes par les petits meurtrillères.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors que ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La redoute de Merville : Fortifications et Combats   Dim 14 Oct 2012 - 23:47

PHOTOS PH.F
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La redoute de Merville : Fortifications et Combats   Dim 14 Oct 2012 - 23:48

PHOTOS PH.F

Dernière édition par fleurent philippe belfra le Dim 14 Oct 2012 - 23:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La redoute de Merville : Fortifications et Combats   Dim 14 Oct 2012 - 23:50

PHOTOS PH.F
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La redoute de Merville : Fortifications et Combats   Lun 15 Oct 2012 - 0:02

PHOTOS PH.F et voila je laisse parlés les autrees personne je ne veux pas tout fait il y a des gens pour les ouvrages Allemand A+++PHIL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La redoute de Merville : Fortifications et Combats   Lun 15 Oct 2012 - 0:11

sa ne veut pas dire que je n'ai pas de photos mais , je laisse la place au autres personnes on le droit de mettre des photos aussi des ouvrages moi je veut bien les mettres, je ne suis pas D.... donc a vous de prendre la reléve ou je continu A+++PHIL
jbb20p7

MessageSujet: Re: La redoute de Merville : Fortifications et Combats   Lun 15 Oct 2012 - 8:28

Salut

Très sympa, je n'ai jamais connu le petit fort accessible, du coups je vois ici ce qu'il pouvait y avoir de construit
Merci Philippe

Bye Wink
Jb
dirk peeters belfra

MessageSujet: Re: La redoute de Merville : Fortifications et Combats   Lun 15 Oct 2012 - 8:50

voila le rosaz ici
dirk
continué philip
c est top que tu faite
le tobruk mortier sur le fort est une MD
Hobby
Admin

MessageSujet: Re: La redoute de Merville : Fortifications et Combats   Lun 15 Oct 2012 - 20:22

Merci pour ces photos Phil !

moi non plus je n'ai jamais pu entrer dans la Redoute.

Voici ma modeste contribution avec le VF6A

Il semble avoir eu quelques combats le 6 juin ici...

dirk peeters belfra

MessageSujet: Re: La redoute de Merville : Fortifications et Combats   Lun 15 Oct 2012 - 20:50

voila une plan d une VF 6a
dirk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La redoute de Merville : Fortifications et Combats   Lun 15 Oct 2012 - 21:00

BONSOUR et voila des photos Dirk sa se et trés bien A+++PHIL
Hobby
Admin

MessageSujet: Re: La redoute de Merville : Fortifications et Combats   Lun 15 Oct 2012 - 21:10

Merci pour ce plan. Cela ne doit être un bunker très courant car je ne me souviens pas en avoir vu d'autres...
Est ce une spécificité du coin ??

morin etienne belfra

MessageSujet: Re: La redoute de Merville : Fortifications et Combats   Lun 15 Oct 2012 - 21:11

phil ta mesurer les postes de gardes Laughing ppp

{-----------------------------------------------------------------------------------------------}

un Homme de basse condition qui se comporte avec arrogance et orgueil est copieusement détesté
un Homme de grande condition qui se comporte avec modestie est hautement respecté.
morin etienne belfra

MessageSujet: Re: La redoute de Merville : Fortifications et Combats   Lun 15 Oct 2012 - 21:13

hobby,
le vf6a et vf6b sont peu construit !! secteur pas de calais jusque cherbourg. un exemplaire vf6a en bretagne,mais modifier a la place de l'observatoire s'est un tobruk !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La redoute de Merville : Fortifications et Combats   Lun 15 Oct 2012 - 22:32

BONSOIR alors la je n'ai jamais pris de mesurs sur un ouvrages A++PHIL
Hobby
Admin

MessageSujet: Re: La redoute de Merville : Fortifications et Combats   Lun 15 Oct 2012 - 23:02

morin etienne belfra a écrit:
hobby,
le vf6a et vf6b sont peu construit !! secteur pas de calais jusque cherbourg. un exemplaire vf6a en bretagne,mais modifier a la place de l'observatoire s'est un tobruk !!

Oui je suis pas étonné, car je ne connaissais que celui ci. lel

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La redoute de Merville : Fortifications et Combats   Lun 15 Oct 2012 - 23:11

et hobby je peut te dire las-bas cette ouvrage ne cour pas les rue mais on en trouves dans le nord de la France et méme a double observation A+++PHIL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La redoute de Merville : Fortifications et Combats   Lun 15 Oct 2012 - 23:36

le voila en 1985 photos PH.F
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La redoute de Merville : Fortifications et Combats   Lun 15 Oct 2012 - 23:37

photos PH.F

Dernière édition par fleurent philippe belfra le Lun 15 Oct 2012 - 23:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La redoute de Merville : Fortifications et Combats   Lun 15 Oct 2012 - 23:39

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La redoute de Merville : Fortifications et Combats   

La redoute de Merville : Fortifications et Combats
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant