Le Mur de L'Atlantique

Le Mur de L'Atlantique en France, Atlantikwall France

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L479 Bernay-Menneval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manta33

MessageSujet: Re: L479 Bernay-Menneval   Dim 21 Déc 2014 - 9:24

vous nous faites saliver les gars ! ccp ccp
Revenir en haut Aller en bas
morin etienne belfra

MessageSujet: Re: L479 Bernay-Menneval   Dim 21 Déc 2014 - 12:11

morin etienne belfra a écrit:
Cool 2015 va ètre l' apothéose avec nos autorisations officiel on va pouvoir ouvrir de nombreux block fermer depuis fin de guerre.

j'ajoute depuis la fin guerre et non pas depuis quelques années, c'est a dire fermeture année de 1945 a 50. ppp  
et on a jamais ouvert des bunkers qui était ouvert il y a 10-15 ans puisque a cette époque on mesurer dèja,donc inutile pour nous. Twisted Evil
même si on était pas sur tout les fronts beaucoup avait dèja été répertorier.maintenant on est dans la phase "jamais visiter"

{-----------------------------------------------------------------------------------------------}

un Homme de basse condition qui se comporte avec arrogance et orgueil est copieusement détesté
un Homme de grande condition qui se comporte avec modestie est hautement respecté.
manta33

MessageSujet: Re: L479 Bernay-Menneval   Dim 21 Déc 2014 - 12:22

voilà j'ai la pression zdzd
RoBunker
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: L479 Bernay-Menneval   Mar 30 Déc 2014 - 18:36

morin etienne belfra a écrit:
bonjour,
Grâce au l’association dont je fait parti "bunkerarcheo-dieppe" j'ai lancer il y a quelque semaine le projet la visite de se L479.
J'ai vue les photos sur leur facebook. Des vrais stars. Jihem, toujours le même bob. ;-)

Cordialement

Ro, Thomas, Titus

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dirk peeters belfra

MessageSujet: Re: L479 Bernay-Menneval   Mar 30 Déc 2014 - 18:49

C est grace au Jihem et d autres on progresse comme ca
N oublie pas que ni Etienne , ni moi seulle mais grace a des copains comme Jihem et  Dirk , Koln , Hobby , Silvain de asso Dieppe etc j oublie des autres que on a reussir de faire si beaucoup
on peut dire grace aux forum  comme WN  etc...
nous sommes pas des superman qui faite tous mais des hommes qui peut et veut l aide de tout le monde et en revanche on donne aussi de l aide a des gens qui veut progresser ....
morin etienne belfra

MessageSujet: Re: L479 Bernay-Menneval   Mar 30 Déc 2014 - 20:35

bonsoir,
et malgré cela,même si on passe pas notre temps a écrire des ouvrages sur le murs, car on est trop prit par le temps ou trop nul,qui sait ??  ppp on peut toujours aidez d'une autre façon en croisant nos informations trouver sur le terrain et dans les documents,et il n'y a rien de scientifiques a cela,si se n'est qu'une analyse simple et de la passion commune jh

{-----------------------------------------------------------------------------------------------}

un Homme de basse condition qui se comporte avec arrogance et orgueil est copieusement détesté
un Homme de grande condition qui se comporte avec modestie est hautement respecté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L479 Bernay-Menneval   

L479 Bernay-Menneval
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2