Le Mur de L'Atlantique

Le Mur de L'Atlantique en France, Atlantikwall France

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Stockage de munitions (souterrains) ploeumeur et route de lann bihoué .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt 56

MessageSujet: Stockage de munitions (souterrains) ploeumeur et route de lann bihoué .   Dim 14 Aoû 2016 - 11:44

Bonjour tous le monde, je suis allez il y à quelques temps visitez des souterrains dans le parc de kerhuer à ploeumeur qui devait très sûrement être un stockage de munition pour ravitailler la côte lorientaise en cas d'attaque allier. J'ai entendu dire qu'il y avait d'autre souterrains de ce type sur la route
entre guidel et lann  bihoué. Je shouaitais savoir çi se que l'on m'a dit sur c'est souterrains est vrai et çi il y en avait d'autre dans ce coin . Merci d'avance - Matt 56

Dernière édition par Matt 56 le Ven 30 Sep 2016 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Stolle (Belfra)

MessageSujet: Re: Stockage de munitions (souterrains) ploeumeur et route de lann bihoué .   Dim 14 Aoû 2016 - 14:46

Salut, autour de Lorient - Ploemeur c'est pas les blocs qui manquent Very Happy

Quelques fois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet...
Matt 56

MessageSujet: Re: Stockage de munitions (souterrains) ploeumeur et route de lann bihoué .   Dim 14 Aoû 2016 - 18:45

Ça je veut bien te croire ! Mais n'étant encore que simple novice Je suis en recherche de C'est endroits. J'en connaît quelques un que j'ai découvert en me baladant ou grâce au fameux "bouche à oreille"! Donc si tu connais quelques endroits, je suis preneur :) - Matt56

(-----------------------------------------------------------------------)
"Il n'y a que les cons qui osent, c'est d'ailleurs à sa qu'on les reconnait"
TARTARIN

MessageSujet: Re: Stockage de munitions (souterrains) ploeumeur et route de lann bihoué .   Dim 14 Aoû 2016 - 19:14

Bonsoir,

Connais pas ces coins parce que je suis dans le Sud mais attention de ne pas vous faire péter la gueule...

View My Video

TARTARIN

Peu importe que le chat soit rouge ou blanc, l'important c'est qu'il attrape les souris.
TENG XIAOPING
Bruno Stolle (Belfra)

MessageSujet: Re: Stockage de munitions (souterrains) ploeumeur et route de lann bihoué .   Dim 14 Aoû 2016 - 19:54

Matt 56 a écrit:
Ça je veut bien te croire ! Mais n'étant encore que simple novice Je suis en recherche de C'est endroits. J'en connaît quelques un que j'ai découvert en me baladant ou grâce au fameux "bouche à oreille"! Donc si tu connais quelques endroits, je suis preneur :) - Matt56

Tiens, un peu de lecture, j'ai commencé avec ça pour arpenter mon coin Wink il y a parfois quelques erreurs et tous les blocs n'y sont pas répertoriés mais c'est plus facile d'étudier ça avant d'aller sur le terrain.

Quelques fois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet...
Matt 56

MessageSujet: Re: Stockage de munitions (souterrains) ploeumeur et route de lann bihoué .   Lun 15 Aoû 2016 - 12:50

Merci pour vos conseilles Wink -matt 56
Vorwarts

MessageSujet: Re: Stockage de munitions (souterrains) ploeumeur et route de lann bihoué .   Lun 15 Aoû 2016 - 14:48

et histoire de te mettre un peu l'eau a la bouche aze
http://bunkersite.com/locations/france/lorient/lorient.php
Matt 56

MessageSujet: Re: Stockage de munitions (souterrains) ploeumeur et route de lann bihoué .   Mar 16 Aoû 2016 - 14:34

Merci pour le tuyau je vais l'étudier plus profondément :) !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stockage de munitions (souterrains) ploeumeur et route de lann bihoué .   

Stockage de munitions (souterrains) ploeumeur et route de lann bihoué .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1