Le Mur de L'Atlantique

Le Mur de L'Atlantique en France, Atlantikwall France

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Atlantikwall superforum

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
RoBunker
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Atlantikwall superforum   Ven 2 Jan 2015 - 14:37

Comme l'a dit Hobby, ça peut prendre un peu de temps chez eux.
naga a écrit:
Je me suis enregistre en meme temps qu ici,oui.
Comment peuvent t il savoir que je suis ici alors que je ne m etais pas encore presente.

Par contre mes propos on peut-être était mal interprété. Je n'ai pas dit qu'il savait que tu étais inscrit ici.

Lorsque je parlai de ton adresse IP, si c'est la même qui apparaît chez eux lors de ton inscription il risque d'avoir de gros doute et donc de ne pas la valider, ou alors te surveiller des très prêt.

Cordialement

Ro, Thomas, Titus

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Revenir en haut Aller en bas
Hobby
Admin

MessageSujet: Re: Atlantikwall superforum   Ven 2 Jan 2015 - 16:25

Ha oui ok je comprends mieux Thomas.
Car ils n'ont pas la possibilité de connaitre les ip des membres de notre forum, tout comme nous, nous n'avons pas non plus la possibilité de connaitre les leurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors que ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lemurdelatlantique.lebonforum.com
Stp Leo

MessageSujet: Re: Atlantikwall superforum   Mar 26 Déc 2017 - 11:55

Bonjour,

Alors là... Je suis très déçu et en colère contre Atlantikwall Superforum, je me suis inscrit il y a environ un mois et ce sont vraiment des ******* !!!!!!! Il n'y a quasiment que des a....... là-dedans (à part qql personnes qui ne font pas ça, heureusement), à chaque fois que je poste un nouveau message ou un nouveau sujet, il faut toujours qu'ils se foutent de ma gueule ou ils m'engueulent alors que j'ai juste posté un message ou il n'y a ni haine, ni grossièretés, rien de tout ça... Mais j'ai remarqué une chose, je me suis demandé : pourquoi ils font cela ? Car je n'ai que 13 ans et c'est plus facile de s'en prendre à plus petit que soi !!! Et puis aussi pour les corrections de fautes d'orthographe, des personnes font des fautes et ça ne gêne personne, par contre quand c'est moi ou d'autres, la moindre faute et là : PAM !!!! Le mot mal orthographié est directement barré et un autre mot sans faute se met à côté. Je n'ai jamais vécu cela sur ce forum !!! Un exemple ou j'avais montré une photo de l'intérieur d'un bunker pendant la guerre à Boulogne/Mer. Mon pseudo sur l'autre forum, c'est Stp Leo : http://atlantikwall.superforum.fr/t17592-photo-de-l-interieur-d-un-bunker-pendant-la-guerre-boulogne?highlight=photo+boulogne

"Avant d'entrer dans un bunker, il faut savoir comment en ressortir !"
danieldu17

MessageSujet: Re: Atlantikwall superforum   Mar 26 Déc 2017 - 12:11

Hello,

Il faut etre inscrit sur l'autre site pour ouvrir le lien que tu as mis.
Stp Leo

MessageSujet: Re: Atlantikwall superforum   Mar 26 Déc 2017 - 12:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Andy33470

MessageSujet: Re: Atlantikwall superforum   Mar 26 Déc 2017 - 12:27

M.K.B. Leo a écrit:
Bonjour,

Alors là... Je suis très déçu et en colère contre Atlantikwall Superforum, je me suis inscrit il y a environ un mois et ce sont vraiment des ******* !!!!!!! Il n'y a quasiment que des abrutis là-dedans (à part qql personnes qui ne font pas ça, heureusement), à chaque fois que je poste un nouveau message ou un nouveau sujet, il faut toujours qu'ils se foutent de ma gueule ou ils m'engueulent alors que j'ai juste posté un message ou il n'y a ni haine, ni grossièretés, rien de tout ça... Mais j'ai remarqué une chose, je me suis demandé : pourquoi ils font cela ? Car je n'ai que 13 ans et c'est plus facile de s'en prendre à plus petit que soi !!! Et puis aussi pour les corrections de fautes d'orthographe, des personnes font des fautes et ça ne gêne personne, par contre quand c'est moi ou d'autres, la moindre faute et là : PAM !!!! Le mot mal orthographié est directement barré et un autre mot sans faute se met à côté. Je n'ai jamais vécu cela sur ce forum !!! Un exemple ou j'avais montré une photo de l'intérieur d'un bunker pendant la guerre à Boulogne/Mer. Mon pseudo sur l'autre forum, c'est Stp Leo : http://atlantikwall.superforum.fr/t17592-photo-de-l-interieur-d-un-bunker-pendant-la-guerre-boulogne?highlight=photo+boulogne

Salut passe en mp stp

Bien à vous.
Bunkeramicalement Andy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la sueur sauve le sang, le sang sauve les vies et le cerveau sauve  tous les deux
Généralfeldmarchal Erwin Rommel

Stp Leo

MessageSujet: Re: Atlantikwall superforum   Mar 26 Déc 2017 - 12:33

Andy33470 a écrit:
M.K.B. Leo a écrit:
Bonjour,

Alors là... Je suis très déçu et en colère contre Atlantikwall Superforum, je me suis inscrit il y a environ un mois et ce sont vraiment des ******* !!!!!!! Il n'y a quasiment que des abrutis là-dedans (à part qql personnes qui ne font pas ça, heureusement), à chaque fois que je poste un nouveau message ou un nouveau sujet, il faut toujours qu'ils se foutent de ma gueule ou ils m'engueulent alors que j'ai juste posté un message ou il n'y a ni haine, ni grossièretés, rien de tout ça... Mais j'ai remarqué une chose, je me suis demandé : pourquoi ils font cela ? Car je n'ai que 13 ans et c'est plus facile de s'en prendre à plus petit que soi !!! Et puis aussi pour les corrections de fautes d'orthographe, des personnes font des fautes et ça ne gêne personne, par contre quand c'est moi ou d'autres, la moindre faute et là : PAM !!!! Le mot mal orthographié est directement barré et un autre mot sans faute se met à côté. Je n'ai jamais vécu cela sur ce forum !!! Un exemple ou j'avais montré une photo de l'intérieur d'un bunker pendant la guerre à Boulogne/Mer. Mon pseudo sur l'autre forum, c'est Stp Leo : http://atlantikwall.superforum.fr/t17592-photo-de-l-interieur-d-un-bunker-pendant-la-guerre-boulogne?highlight=photo+boulogne

Salut passe en mp stp

Pourquoi ? C'est destiné à être vu par les personnes du forum. Pour montrer qu'ils ne font pas que bannir comme chose à ne pas faire...

Andy33470

MessageSujet: Re: Atlantikwall superforum   Mar 26 Déc 2017 - 12:35

M.K.B. Leo a écrit:
Andy33470 a écrit:
M.K.B. Leo a écrit:
Bonjour,

Salut passe en mp stp

Pourquoi ? C'est destiné à être vu par les personnes du forum. Pour montrer qu'ils ne font pas que bannir comme chose à ne pas faire...

Va lire mon mp tu comprendras;-p

Bien à vous.
Bunkeramicalement Andy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la sueur sauve le sang, le sang sauve les vies et le cerveau sauve  tous les deux
Généralfeldmarchal Erwin Rommel

morin etienne belfra

MessageSujet: Re: Atlantikwall superforum   Mar 26 Déc 2017 - 13:41

et bien voila au moins (tu -vous) aurez compris le niveau de cette bande !!

dans la vie on est toujours le con d'un autre,mais la (tu-vous) avez eu affaire a une triste bande de co## avec un niveau a ras des pâquerettes et je suis gentil ...
Buisson alias Hefende le même personnage se cache derrière ses deux speudos, correcteur d’orthographe aussi ab### qu'il est co# et en plus il fait des fautes aussi grosse que sa connerie est grande,il y a quelque jours il c'est foutu de la gueule d'un membre a propos d'un amer, triste ab####, il a voulu faire un jeu de mot c’était un feu d'alignement d'un port, car un amer est rarement éclairer,encore faudrait t'il qu'il le sache et qu'il est déjà naviguer un fois dans sa vie voir ci-dessous ppp

Jaz### le pilleur de photo,l'escroc de bas étage qui se sert de photos et de documents qu'il ne lui appartienne pas sans avoir les accords des principaux auteurs, et lui sont niveau c'est rase motte,bouffeur de touffe ou suceur de .... et en plus il nous prend pour des illettrés !!

tout sa pour dire que il se tienne tous par la barbichette et se congratule ensemble et font tous partie de la même bande de TDC et celui qui dérange on le broie,on l’écrase et on le fait passer plus bas que terre, jeune ou pas.Je haie cette façon de procéder et je ne me cache pas de leur faire un bras d'honneur a cette bande de clébard au ordre du grand fauche-ton.
et ne vous inquitè pas il sont tous enregistrer ici sous de faux speudo pour mieux espionner le moindre écris,je me marre !!!

buisson

{-----------------------------------------------------------------------------------------------}

un Homme de basse condition qui se comporte avec arrogance et orgueil est copieusement détesté
un Homme de grande condition qui se comporte avec modestie est hautement respecté.

Dernière édition par morin etienne belfra le Mar 26 Déc 2017 - 17:46, édité 2 fois
Stp Leo

MessageSujet: Re: Atlantikwall superforum   Mar 26 Déc 2017 - 13:57

morin etienne belfra a écrit:
et bien voila au moins (tu -vous) aurez compris le niveau de cette bande !!

dans la vie on est toujours le con d'un autre,mais la (tu-vous) avez eu affaire a une triste bande de co## avec un niveau a ras des pâquerettes et je suis gentil ...
Buisson alias Hefende le même personnage se cache derrière ses deux speudos, correcteur d’orthographe aussi abruti qu'il est co# et en plus il fait des fautes aussi grosse que sa connerie est grande,il y a quelque jours il c'est foutu de la gueule d'un membre a propos d'un amer, triste abruti, il a voulu faire un jeu de mot c’était un feu d'alignement d'un port, car un amer est rarement éclairer,encore faudrait t'il qu'il le sache et qu'il est déjà naviguer un fois dans sa vie voir ci-dessous ppp

Jazo... le pilleur de photo,l'escroc de bas étage qui se sert de photos et de documents qu'il ne lui appartienne pas sans avoir les accords des principaux auteurs, et lui sont niveau c'est rase motte,bouffeur de touffe ou suceur de .... et en plus il nous prend pour des illettrés !!

tout sa pour dire que il se tienne tous par la barbichette et se congratule ensemble et font tous partie de la même bande de TDC et celui qui dérange on le broie,on l’écrase et on le fait passer plus bas que terre, jeune ou pas.Je haie cette façon de procéder et je ne me cache pas de leur faire un bras d'honneur a cette bande de clébard au ordre du grand fauche-ton.
et ne vous inquitè pas il sont tous enregistrer ici sous de faux speudo pour mieux espionner le moindre écris,je me marre !!!

buisson

Heureusement, certains respectent les autres dans l'autre forum... D'ailleurs Jaz### a vu mon message et va le signaler aux responsables du forum mais en fait, je les ai pas tous insultés ! Je n'en ai mis qu'une et encore, elle est cachée par des astérisques... Je lui ai dit ce que je subissais dès que je postais, que ce qui se passe sur ce forum reste sur ce forum, et pour finir, je lui ai dit que des personnes ont fait des choses à ne pas faire, comme lui.

danieldu17

MessageSujet: Re: Atlantikwall superforum   Mar 26 Déc 2017 - 14:46

Ne te bile pas Léo,des andouilles il y en a partout;les gens se croient forts surtout derrière un ordi.
Dans le monde de la bunkerarchéo et du militaria,il y a des gens très sympas et d'autres qui sont vraiment très cons.
Ce n'est pas un mal que ton compte ait été cloturé......
Ici il y a des grosses pointures en bunkers,des moyens,et des petits;c'est ce qui fait la diversité.......
@ bientot.

Dan
Stp Leo

MessageSujet: Re: Atlantikwall superforum   Mar 26 Déc 2017 - 14:52

danieldu17 a écrit:
Ne te bile pas Léo,des andouilles il y en a partout;les gens se croient forts surtout derrière un ordi.
Dans le monde de la bunkerarchéo et du militaria,il y a des gens très sympas et d'autres qui sont vraiment très cons.
Ce n'est pas un mal que ton compte ait été cloturé......
Ici il y a des grosses pointures en bunkers,des moyens,et des petits;c'est ce qui fait la diversité.......
@ bientot.

Dan

Mon compte n'est pas encore clôturé. Pour l'instant !

Köln
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Atlantikwall superforum   Mar 26 Déc 2017 - 15:10

Salut ,
Eh bien tu vois. ....c'est LA ou est la différence entre le " super forum " et " le BON FORUM " ........... Wink
A plus. .......
KÖLN

« Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  »
Winston Churchill .
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
Stp Leo

MessageSujet: Re: Atlantikwall superforum   Mar 26 Déc 2017 - 15:18

Köln a écrit:
Salut  ,
Eh bien tu vois. ....c'est LA ou est la différence entre le " super forum  " et " le  BON  FORUM  " ........... Wink
A plus. .......
KÖLN

Oui je vois très bien Very Happy

marquis78

MessageSujet: Re: Atlantikwall superforum   Mar 26 Déc 2017 - 16:29

M.K.B. Leo

meme si je suis dans les grandes lignes plutot d'acccord avec toi , ce n'est pas pour autant qu'il faut les narguer comme tu l'as fait ni de chercher le baton pour ce faire battre

https://www.marquis78.fr
RoBunker
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Atlantikwall superforum   Mar 26 Déc 2017 - 16:47

Bonjour,

J'avais remarqué qu'il était plutôt rude avec toi, mais que veux-tu c'est leur façon de faire. Comme toi, je n'ai jamais rencontré ça sur un autre forum. D'ailleurs c'est ces "manières" et autres qui sont la raison de la création de ce forum.

Par contre le correcteur automatique c'est pratique ça permet de s’améliorer, même si comme tu le soulignes très bien il ne fonctionne pas pareil avec tous les membres, que veux-tu, il faut montrer la supériorité d'une élite à côté du commun des mortels.

Enfin pour l'amer, j'avais vue aussi, ça m'a fait sourire également, bien que par définition ( Un amer est un point de repère fixe et identifiable sans ambiguïté utilisé pour la navigation maritime. ) un feu d'alignement peu très bien faire office d'amer.

Enfin je rejoins Le Marquis, avec eux, vos mieux éviter de tendre le bâton pour se faire battre, car ils n'hésiteront pas.

Cordialement

Ro, Thomas, Titus

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Dernière édition par RoBunker le Mar 26 Déc 2017 - 20:55, édité 1 fois
Stp Leo

MessageSujet: Re: Atlantikwall superforum   Mar 26 Déc 2017 - 18:19

marquis78 a écrit:
M.K.B. Leo

meme si je suis dans les grandes lignes plutot d'acccord avec toi , ce n'est pas pour autant qu'il faut les narguer comme tu l'as fait ni de chercher le baton pour ce faire battre

Pourquoi j'ai fait ça. Car j'avais des doutes concernant le correcteur, si il est automatique ou si c'est une personne.

Regelbauten

MessageSujet: Re: Atlantikwall superforum   Mar 26 Déc 2017 - 18:54

Bonsoir à tous
Une petite souri m'aurait dit qu'il y a longtemps que tu aurais soufflé tes treize bougies Leo..............Je ne comprend pas l’intérêt de s'nerver pour une photo poster qui ne dirait strictement rien a personne.Ici ou sur un autre forum.
Amicalement
Stp Leo

MessageSujet: Re: Atlantikwall superforum   Mar 26 Déc 2017 - 18:56

Regelbauten a écrit:
Bonsoir à tous
Une petite souri m'aurait dit qu'il y a longtemps que tu aurais soufflé tes treize bougies Leo..............Je ne comprend pas l’intérêt de s'nerver pour une photo poster qui ne dirait strictement rien a personne.Ici ou sur un autre forum.
Amicalement

Vous voulez parler de la capture d'écran ou autre ?

Regelbauten

MessageSujet: Re: Atlantikwall superforum   Mar 26 Déc 2017 - 20:04

Bonsoir
La photo de l’intérieur d'un bloc à Noel,la seconde de Crèche I.
morin etienne belfra

MessageSujet: Re: Atlantikwall superforum   Mar 26 Déc 2017 - 20:31

Regelbauten a écrit:
Bonsoir à tous
Amicalement

Et moi une petite souris me dit que vous êtes proche de cette bande de "pied nikelés" avec cette façon d'intervenir ppp
si vous êtes si satisfait de leur forum rester y !! arthur peu ètre ?

{-----------------------------------------------------------------------------------------------}

un Homme de basse condition qui se comporte avec arrogance et orgueil est copieusement détesté
un Homme de grande condition qui se comporte avec modestie est hautement respecté.

Dernière édition par morin etienne belfra le Mar 26 Déc 2017 - 20:34, édité 1 fois
Stp Leo

MessageSujet: Re: Atlantikwall superforum   Mar 26 Déc 2017 - 20:33

Regelbauten a écrit:
Bonsoir
La photo de l’intérieur d'un bloc à Noel,la seconde de Crèche I.

Oui

RoBunker
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Atlantikwall superforum   Mar 26 Déc 2017 - 21:01

M.K.B. Leo a écrit:

Pourquoi j'ai fait ça. Car j'avais des doutes concernant le correcteur, si il est automatique ou si c'est une personne.
Pas de doute à avoir, comme l'a dit Etienne, c'est une personne, F. BUISSON.

Cordialement

Ro, Thomas, Titus

Köln
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Atlantikwall superforum   Mar 26 Déc 2017 - 21:20

RoBunker a écrit:
M.K.B. Leo a écrit:

Pas de doute à avoir, comme l'a dit Etienne, c'est une personne, F. BUISSON.

Salut ,
Ouai ça c'est sur que c'est lui ........... Razz  !! Ah lui c'est du "LOURD "................dans tous les sens du terme ....bien sur Rolling Eyes  !!
A plus...........
KÖLN

« Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  »
Winston Churchill .
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
jobunker-belfra

MessageSujet: Re: Atlantikwall superforum   Mer 27 Déc 2017 - 18:53

fait comme moi ?

les cons je les évite ça contamine ?

donc j'y vais pas je ne fréquente pas ceux qui ce font du fric sur le dos des autres ( pour certains )
et qui ce croit plus intelligent que les autres

moi je ne regarde pas l'âge

et si j'ai MERDE a dire je n'ai pas de gants ?

laisse couler et n'y va pas et puis c'est tout lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atlantikwall superforum   

Atlantikwall superforum
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant