Le Mur de L'Atlantique

Le Mur de L'Atlantique en France, Atlantikwall France

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Destruction du Bunker de l'ancienne maternité à La Rochelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Köln
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Destruction du Bunker de l'ancienne maternité à La Rochelle   Lun 30 Jan 2017 - 0:11

Salut ,
Tout est dans le titre....! Donc dans l'ancienne maternité de La Rochelle vers la mi Mars , il vont nous faire encore disparaître à jamais un de nos petit protégé , mais la ou c'est comique ( facture ) , il faut entendre ceci , c'est à dire que pour détruire le block , sans endommagé les bâtiments alentours , il vont si j'ai bien compris , injecter de la mousse expansive à l'intérieur et le faire explosé...........Shocked  !!? Par contre , et la je m'adresse à mon collègue Robunker il va falloir que tu fasses une enquête rapide de l'affaire ( si ta un peu de temps ! ) , et voir si tu peut nous ramener des images du bébé ?! je n'ai pas plus d'info malheureusement.....No  !! Je n'ai que ça :
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou ça

http://www.sudouest.fr/2016/12/03/-2589272-4583.php

A plus.......
KÖLN

« Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  »
Winston Churchill .
Revenir en haut Aller en bas
jbb20p7

MessageSujet: Re: Destruction du Bunker de l'ancienne maternité à La Rochelle   Lun 30 Jan 2017 - 9:22

Salut

C'est celui qui a des grilles marquée "OT" ?
C'est tjrs aussi désolant d attendre ce type de nouvelles ?
Bye
JB
TARTARIN

MessageSujet: Re: Destruction du Bunker de l'ancienne maternité à La Rochelle   Lun 30 Jan 2017 - 9:52

Bonjour,

Pas de blême, je l'ai dessiné !

TARTARIN

Peu importe que le chat soit rouge ou blanc, l'important c'est qu'il attrape les souris.
TENG XIAOPING
Andy33470

MessageSujet: Re: Destruction du Bunker de l'ancienne maternité à La Rochelle   Lun 30 Jan 2017 - 10:30

TARTARIN a écrit:
Bonjour,

Pas de blême, je l'ai dessiné !

TARTARIN

Triste nouvelle
TARTARIN

MessageSujet: Re: Destruction du Bunker de l'ancienne maternité à La Rochelle   Lun 30 Jan 2017 - 10:46

Re,

Eh oui ! Triste nouvelle !!!

Mais au moins on l'a mesuré et mis en plans 3D alors que d'autres rares ont été rasés sans avoir été mesurés et photographiés le tout dans l'anonymat et l'indifférence générale...

TARTARIN

Peu importe que le chat soit rouge ou blanc, l'important c'est qu'il attrape les souris.
TENG XIAOPING
Andy33470

MessageSujet: Re: Destruction du Bunker de l'ancienne maternité à La Rochelle   Lun 30 Jan 2017 - 11:24

TARTARIN a écrit:
Re,

Eh oui ! Triste nouvelle !!!

Mais au moins on l'a mesuré et mis en plans 3D alors que d'autres rares ont été rasés sans avoir été mesurés et photographiés le tout dans l'anonymat et l'indifférence générale...

TARTARIN
BONJOUR
Tout a fait juste,à 100% d'accord avec vous
Cordialement Andy aze
RoBunker
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Destruction du Bunker de l'ancienne maternité à La Rochelle   Lun 30 Jan 2017 - 21:14

Bonsoir à tous,

Sujet ici sur le bunker. http://lemurdelatlantique.lebonforum.com/t462-la-rochelle-caserne-bonpland?highlight=caserne+bonpland

Je suis l'affaire avec Hervé du musée Le Bunker depuis un moment. La destruction est prévu depuis longtemps, on attendait la date, on l'a maintenant. J'essayerai de suivre les choses de près.

Le bloc avait été ouvert pendant les dernières journées du patrimoine par le service du patrimoine de l'hôpital, "dernière visite avant destruction".

Pour la méthode de destruction, j'étais au courant aussi.

Pour les grilles de l'entrée, elles seront récupérées.

Cordialement

Ro, Thomas, Titus

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
TARTARIN

MessageSujet: Re: Destruction du Bunker de l'ancienne maternité à La Rochelle   Mar 31 Jan 2017 - 6:03

Bonjour,

RoBunker a écrit:
Bonsoir à tous,

Pour les grilles de l'entrée, elles seront récupérées.

Au moins ils auront gardé quelque chose !!!
D'ailleurs, ceux qui auront la bonne volonté de prendre les mesures de ces grilles, je les dessinerai en 3D + animation...

Pour le sujet, je ne me rappelait même plus que j'avais posté sur une autre rubrique !

TARTARIN

TENG XIAOPING
danieldu17

MessageSujet: Re: Destruction du Bunker de l'ancienne maternité à La Rochelle   Mar 31 Jan 2017 - 7:36

Ca tombe bien,il faut que je remplace mon portail qui commence à se faire vieux clown
jbb20p7

MessageSujet: Re: Destruction du Bunker de l'ancienne maternité à La Rochelle   Mar 31 Jan 2017 - 9:00

RoBunker a écrit:
...

Je suis l'affaire avec Hervé du musée Le Bunker depuis un moment. La destruction est prévu depuis longtemps, on attendait la date, on l'a maintenant. J'essayerai de suivre les choses de près.

..... Pour les grilles de l'entrée, elles seront récupérées.

Salut à défaut de mauvaises nouvelles, ça en est un bonne.... enfin des gens qui se bougent pour sauver ce qui peut l'être lors de destruction de block.
Bien joué !

Bye Wink
JB
RoBunker
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Destruction du Bunker de l'ancienne maternité à La Rochelle   Mar 31 Jan 2017 - 21:01

TARTARIN a écrit:

D'ailleurs, ceux qui auront la bonne volonté de prendre les mesures de ces grilles, je les dessinerai en 3D + animation...

TARTARIN
Elles sont représentées sur les plans que j'ai publié dans l'autre sujet. Faudra que je poste mes photos.

Cordialement

Ro, Thomas, Titus

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Köln
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Destruction du Bunker de l'ancienne maternité à La Rochelle   Mar 31 Jan 2017 - 22:44

RoBunker a écrit:
TARTARIN a écrit:

TARTARIN
Elles sont représentées sur les plans que j'ai publié dans l'autre sujet. Faudra que je poste mes photos.

Salut collègue ,
Et au fait tu attends quoi pour les postés Rolling Eyes  ?! Aller Ro ....en avant....... pc  !!
A plus.......
KÖLN

« Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  »
Winston Churchill .
danieldu17

MessageSujet: Bonnes nouvelles   Mer 15 Fév 2017 - 20:06

Aujourd'hui, Le Bunker de La Rochelle a pu récupérer les grilles du bunker de l'ancienne Maternité...qui sera malheureusement démoli dans quelques jours

RoBunker
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Destruction du Bunker de l'ancienne maternité à La Rochelle   Mer 15 Fév 2017 - 21:01

Bonsoir,

Bonne nouvelle en effet!

Y a pas eu que ça de sauvé.

Cordialement

Ro, Thomas, Titus

basteloriginal

MessageSujet: Re: Destruction du Bunker de l'ancienne maternité à La Rochelle   Jeu 16 Fév 2017 - 9:59

bonjour a tous

bunker maternité??? pouvez vous en dire plus svp
Bruno Stolle (Belfra)

MessageSujet: Re: Destruction du Bunker de l'ancienne maternité à La Rochelle   Jeu 16 Fév 2017 - 19:14

Quelques fois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet...
jbb20p7

MessageSujet: Re: Destruction du Bunker de l'ancienne maternité à La Rochelle   Ven 17 Fév 2017 - 9:39

Salut

Enfin une bonne nouvelle parmis tant de mauvaises nouvelles ..... y'a de l espoir dans le monde du bunker !!!

Bye Wink
Jb
danieldu17

MessageSujet: La Rochelle bunker de l'ancienne maternité "clap de fin "   Jeu 23 Fév 2017 - 17:29

http://www.sudouest.fr/2017/02/23/bunker-de-l-ancienne-maternite-de-la-rochelle-une-histoire-vouee-a-l-explosion-3222967-1391.php
Köln
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Destruction du Bunker de l'ancienne maternité à La Rochelle   Jeu 23 Fév 2017 - 22:52

Salut  ,
Ah ouai. .....ok...! Je viens de piger le truc,  en fait c'est tout simplement une opération immobilière. ...on détruit un monument historique pour faire 124  logements ...! C'est vraiment des sacs à merde ces gens. .. No  
À plus
KÖLN

Winston Churchill .
TARTARIN

MessageSujet: Re: Destruction du Bunker de l'ancienne maternité à La Rochelle   Ven 24 Fév 2017 - 7:20

Bonjour,

Pourtant cette ville est gérée par un maire de gauche !!!...
Et la ville est historiquement ancrée à gauche...

Tout dépend du type de logements ?
Si c'est pour du social et y mettre des travailleurs, OK !
Si c'est pour y mettre des gens qui ne travaillent pas et vivent au crochet du contribuable, pas d'accord...
Si c'est pour y construire un immeuble de grand standing, alors là on aperçoit la face cachée du maire en place...

TARTARIN

TENG XIAOPING
danieldu17

MessageSujet: Re: Destruction du Bunker de l'ancienne maternité à La Rochelle   Ven 24 Fév 2017 - 8:19

La Rochelle est une ville de gauche avec des idées de droite,et avec une mentalité de bobos écolos.
C'est pas évident à comprendre....
TARTARIN

MessageSujet: Re: Destruction du Bunker de l'ancienne maternité à La Rochelle   Ven 24 Fév 2017 - 12:29

Bonjour,

Ah oui ! Je me doutais un peu de ça...Comme dans beaucoup de villes grandes et moyennes de France et de Navarre....
Le cœur à gauche et le portefeuille à droite....
N'est-ce pas ???...

TARTARIN

TENG XIAOPING
danieldu17

MessageSujet: Re: Destruction du Bunker de l'ancienne maternité à La Rochelle   Ven 24 Fév 2017 - 13:33

Oui c'est entièrement ça,tu as tout compris. qsdf
Hobby
Admin

MessageSujet: Re: Destruction du Bunker de l'ancienne maternité à La Rochelle   Ven 24 Fév 2017 - 14:07

TARTARIN a écrit:

Le cœur à gauche et le portefeuille à droite....
TARTARIN

Certains appellent cela aussi, des bourgeois mal-élevés
http://lemurdelatlantique.lebonforum.com
RoBunker
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Destruction du Bunker de l'ancienne maternité à La Rochelle   Dim 26 Fév 2017 - 12:28

danieldu17 a écrit:
http://www.sudouest.fr/2017/02/23/bunker-de-l-ancienne-maternite-de-la-rochelle-une-histoire-vouee-a-l-explosion-3222967-1391.php
Bonjour à tous,

Comme vous aurez pu le noter en lisant l'article, ils ont revu la technique pour la destruction, exit la mousse expansive, ce sera des micro-tirs.

Cordialement

Ro, Thomas, Titus

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Destruction du Bunker de l'ancienne maternité à La Rochelle   

Destruction du Bunker de l'ancienne maternité à La Rochelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant