Le Mur de L'Atlantique

Le Mur de L'Atlantique en France, Atlantikwall France

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

R610 Cayeux Ca05 - valorisation

AuteurMessage
Gui

MessageSujet: R610 Cayeux Ca05 - valorisation   Jeu 8 Fév 2018 - 16:50

Bonjour tout le monde,

Quelques nouvelles depuis le temps.. Je suis en contact avec le propriétaire du R610 sur Ca05 (http://www.bunkerpictures.nl/pictures/france/somme/cayeux%20sur%20mer/ca-05/00.html). Il souhaite nettoyer et valoriser le blockhaus dans un premier temps puis construire dessus en le gardant pour visite ou autre usage artistique (expositions...).

Si des personnes sont motivées pour faire quelque chose n'hésitez pas à me contacter.

Je dois avoir un rendez vous sur site un weekend au printemps car il est là 1week/2 en général.

Personne très sympa merci de son contact Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Köln
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: R610 Cayeux Ca05 - valorisation   Jeu 8 Fév 2018 - 21:26

Bonsoir ,
Merci à toi Guy pour cette merveilleuse info ...... Very Happy  !! Pour une fois qu'un propriétaire veuille valoriser un blockhaus et , ou le faire profité à des expositions , il faut le dire , c'est une personne qu'il faut félicité et remercier de vive voie , ça ne court pas les rues des gars comme ça ....... grd  !! Je compte sur toi Guy pour lui adresser mes remerciements ........... Wink
Dommage que c'est très loin pour moi , sinon j'aurai bien filé un coup de main afin de remettre ce block en état !
A bientôt...........
K Wink LN

« Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  »
Winston Churchill .
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

R610 Cayeux Ca05 - valorisation
Page 1 sur 1