Le Mur de L'Atlantique

Le Mur de L'Atlantique en France, Atlantikwall France

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Armoire

AuteurMessage
Köln
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Armoire    Mer 4 Avr 2018 - 23:08

Salut ,
J'ai vu quelque chose d'assez surprenant dans un dépôt vente !? J'ai vu une grosse armoire vraiment ancienne dans le style de mobilier des années 1940 , bon jusque la rien de plus qu'une vielle armoire qui sent un peu le " vieux " , mais en regardant à l'arrière de celle ci .... voilà ce que je vois :
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
Un morceau de l'arrière de l'armoire à été réparé avec un bout de panneau genre signalisation de l'armée US !
J'aurai voulu savoir si ce qui est inscrit dessus , dit quelque chose à quelqu'un ?!

A plus.......
KÖLN

« Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  »
Winston Churchill .
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
TARTARIN

MessageSujet: Re: Armoire    Jeu 5 Avr 2018 - 1:35

Bonjour,

A priori ? pas compliqué !
Fond de l'armoire en question réparé avec un panneau bois quelconque d'un meuble de l'US ARMY !

TARTARIN

Peu importe que le chat soit rouge ou blanc, l'important c'est qu'il attrape les souris.
TENG XIAOPING
Andy33470

MessageSujet: Re: Armoire    Jeu 5 Avr 2018 - 8:53

Köln a écrit:
Salut ,
J'ai vu quelque chose d'assez surprenant dans un dépôt vente !? J'ai vu une grosse armoire vraiment ancienne dans le style de mobilier des années 1940 , bon jusque la rien de plus qu'une vielle armoire qui sent un peu le " vieux " , mais en regardant à l'arrière de celle ci .... voilà ce que je vois :
.
.
Un morceau de l'arrière de l'armoire à été réparé avec un bout de panneau genre signalisation de l'armée US !
J'aurai voulu savoir si ce qui est inscrit dessus , dit quelque chose à quelqu'un ?!

A plus.......
KÖLN

Salut il y a marqué : Quartier, Quartier Generale de l'infanterie, et compagnie de ravitaillement

Bien à vous.
Bunkeramicalement Andy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la sueur sauve le sang, le sang sauve les vies et le cerveau sauve  tous les deux
Généralfeldmarchal Erwin Rommel

Köln
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Armoire    Ven 6 Avr 2018 - 23:26

TARTARIN a écrit:
Bonjour,

Fond de l'armoire en question réparé avec un panneau bois quelconque d'un meuble de l'US ARMY  !

TARTARIN

Salut ,
Ouai c'est ce que je pense aussi , mais bon , si il y avait une autre piste à explorer ?!
A plus.....
KÖLN

« Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  »
Winston Churchill .
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Andy33470

MessageSujet: Re: Armoire    Ven 6 Avr 2018 - 23:30

Köln a écrit:
TARTARIN a écrit:
Bonjour,

Fond de l'armoire en question réparé avec un panneau bois quelconque d'un meuble de l'US ARMY  !

TARTARIN

Salut ,
Ouai c'est ce que je pense aussi , mais bon , si il y avait une autre piste à explorer ?!
A plus.....
KÖLN

Salut koln
Et si l'armoire provient d'un pc us ?

Bien à vous.
Bunkeramicalement Andy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la sueur sauve le sang, le sang sauve les vies et le cerveau sauve  tous les deux
Généralfeldmarchal Erwin Rommel

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armoire    

Armoire
Page 1 sur 1