Le Mur de L'Atlantique

Le Mur de L'Atlantique en France, Atlantikwall France

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

la batterie Todt

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
stduf

MessageSujet: Re: la batterie Todt   Dim 11 Fév 2018 - 21:02

M.K.B. Leo a écrit:
stduf a écrit:
De retour du bois, du dégat  avec la maladie du fresne , beaucoup d'abattage en cours , il replante dans la foulée . certains arbres couchés avec les tempétes.

Chemin d'accès à la casemate 4 (vac les fresques churchill etc)  fermé jusque fin  04/2018 , pour sécurisation du sentier . peut être  le murage de cette batterie ?

les accès du  casemate 2  sont condamnés aussi pour rentrer dans le bois , suite aux maladies des arbres  mais bizarrement  l'arrété se finissait  fin  2017  mais c'est encore condamné.

La casemate 4 se trouve en propriété privée donc je ne pense pas qu'ils vont y toucher... Ils ont replantés certains arbres à côté de la 3 cette semaine

Suffit d'un accord avec le fermier et il peuve tout aussi bien le verrouiller .
Revenir en haut Aller en bas
M.K.B. Leo

MessageSujet: Re: la batterie Todt   Lun 12 Fév 2018 - 13:22

stduf a écrit:
M.K.B. Leo a écrit:
stduf a écrit:
De retour du bois, du dégat  avec la maladie du fresne , beaucoup d'abattage en cours , il replante dans la foulée . certains arbres couchés avec les tempétes.

Chemin d'accès à la casemate 4 (vac les fresques churchill etc)  fermé jusque fin  04/2018 , pour sécurisation du sentier . peut être  le murage de cette batterie ?

les accès du  casemate 2  sont condamnés aussi pour rentrer dans le bois , suite aux maladies des arbres  mais bizarrement  l'arrété se finissait  fin  2017  mais c'est encore condamné.

La casemate 4 se trouve en propriété privée donc je ne pense pas qu'ils vont y toucher... Ils ont replantés certains arbres à côté de la 3 cette semaine

Suffit d'un accord avec le fermier et il peuve tout aussi bien le verrouiller  .

Pas faux

"Avant d'entrer dans un bunker, il faut savoir comment en ressortir !"
M.K.B. Leo

MessageSujet: Re: la batterie Todt   Lun 12 Fév 2018 - 20:57

Lors de ma dernière visite au musée, il y a un objet qui a retenu mon attention : une porte exposée dans le couloir de l'embrasure, au début je n'y faisait pas attention mais quand j'ai vu une photo du canon, on dirait qu'il a la même porte... Mystère ! Je n'ai pas pu prendre de photo car il y avait un panneau interdisant ceci et des caméras !!!! Shocked Shocked

"Avant d'entrer dans un bunker, il faut savoir comment en ressortir !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la batterie Todt   

la batterie Todt
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6