Le Mur de L'Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mur de L'Atlantique

Le Mur de L'Atlantique en France, Atlantikwall France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 hausse de col "Feldgendarmerie"..comment reconnaitre la vraie de la fausse ???

Aller en bas 
+7
Hobby
marquis78
route66
jbb20p7
RoBunker
Köln
CapitaineTwister
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RoBunker
Modérateur
Modérateur
RoBunker


Messages : 3652
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : La Rochelle

hausse de col "Feldgendarmerie"..comment reconnaitre la vraie de la fausse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hausse de col "Feldgendarmerie"..comment reconnaitre la vraie de la fausse ???   hausse de col "Feldgendarmerie"..comment reconnaitre la vraie de la fausse ??? - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 17:35

qsdf


Cordialement

Ro, Thomas, Titus

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

chouchou


Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2013

hausse de col "Feldgendarmerie"..comment reconnaitre la vraie de la fausse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hausse de col "Feldgendarmerie"..comment reconnaitre la vraie de la fausse ???   hausse de col "Feldgendarmerie"..comment reconnaitre la vraie de la fausse ??? - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 22:02

Bonsoir,
Il existe des confections type pour ce genre d'article.
Celles présentées sont toutes des cochonneries. ( sauf celle du lien donné par Daniel )
Assman, Motz ont fabriqués des plaques, en voici une authentique du fabricant Motz ( M dans une diamant )dans un état exceptionnel, dos en feutrine, il existe aussi des modèles chez ce fabricant avec dos cartonné.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un petit lot est sorti il y a quelques années en arrière, elles ont pas fait long feu, et se sont vites retrouvées en collection.
En voici quelques exemplaires authentiques aussi pour que vous puissiez vous faire une bonne documentation à ce sujet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a une neuve et une "jus" du même fabricant motz.
Bonne soirée.
Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
festung Dünkirchen

festung Dünkirchen


Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : Dunkerque

hausse de col "Feldgendarmerie"..comment reconnaitre la vraie de la fausse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hausse de col "Feldgendarmerie"..comment reconnaitre la vraie de la fausse ???   hausse de col "Feldgendarmerie"..comment reconnaitre la vraie de la fausse ??? - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:18

Bonsoir,

je vous posterez des photos des que possible de celle que je posséde l'aigle est plut petit .

A+Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Candre




Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2013

hausse de col "Feldgendarmerie"..comment reconnaitre la vraie de la fausse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hausse de col "Feldgendarmerie"..comment reconnaitre la vraie de la fausse ???   hausse de col "Feldgendarmerie"..comment reconnaitre la vraie de la fausse ??? - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 17:18

Bonjour,

J'ai écrit un nouveau sujet, je n'avais pas vu celui-ci déjà évoqué :
Nouveau sur ce forum, j'ai été passionné étant jeune de souvenirs historiques et objets militaires.
J'ai une collection donc d'objets divers dont une plaque Hausse de col Feldgendarmerie.
Je la présume authentique, j'ai de très fortes certitudes car elle me fut donnée dans les années soixante par mon grand-père, originaire de basse-Normandie.
Mais j'aimerais beaucoup avoir votre avis et une estimation de sa valeur.
Je vous joins cette photo, et d'autres, plus tard dans la conversation, ou sur demande bien sûr.
En vous remerciant d'avance !
Cordialement vôtre
Candre

J'essaye de joindre une photo, mais cela ne semble pas fonctionner....
Revenir en haut Aller en bas
Candre




Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2013

hausse de col "Feldgendarmerie"..comment reconnaitre la vraie de la fausse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hausse de col "Feldgendarmerie"..comment reconnaitre la vraie de la fausse ???   hausse de col "Feldgendarmerie"..comment reconnaitre la vraie de la fausse ??? - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 22:16

Voici les photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour vos avis
Candre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hausse de col "Feldgendarmerie"..comment reconnaitre la vraie de la fausse ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hausse de col "Feldgendarmerie"..comment reconnaitre la vraie de la fausse ???   hausse de col "Feldgendarmerie"..comment reconnaitre la vraie de la fausse ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hausse de col "Feldgendarmerie"..comment reconnaitre la vraie de la fausse ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plaque Hausse de col Feldgendarmerie
» Comment reconnaître un aigle allemand d'origine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mur de L'Atlantique :: Militaria :: Equipements-
Sauter vers: