Le Mur de L'Atlantique

Le Mur de L'Atlantique en France, Atlantikwall France

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L479 - FunkmessAnlage 'PONY' La Panne (BE) - étude Belfra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
myt1prod

MessageSujet: L479 - FunkmessAnlage 'PONY' La Panne (BE) - étude Belfra   Dim 2 Déc 2012 - 13:18

Bonjour

De nouveau; beau travail du team Belfra sur le L479!!
voir (http://lemurdelatlantique.lebonforum.com/t629-l479-etude-belfra)

Bien sûr - comme j'habite à La Panne - ce que m'intresse le plus c'est le FunkmessAnlage 'PONY' qui était situé dans le Stp von Rundstedt à La Panne (BE).
Voici une carte probablement fait par la résistance Belge (group Marc), en néerlandais, sûr une partie de ce Stp von Rundstedt ou on voit le pluspart du FunkmessAnlage 'PONY'.
Sûr cette carte le L479 est marque comme 'dubbel' indiquent qu'il y a deux étages. (maintenant - grace à l'étude Belfra - c'est claire; comme vous voyez j'avais penser que 'dubbel' était une indication pour deux chambres p.e. le 502).

Cette carte donne aussi beaucoup d'information sûr les fonctions du bâtiments; le plus bizarre c'est le 'gaskamer' (chambre de gaz) dans le mortuaire Shocked .
(désolle la carte est traduit par moi en Anglais... peut-être - sûr demande - je le refais en Français)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(pour Dirk T.; svp voir MP)

A+
Jean
Revenir en haut Aller en bas
morin etienne belfra

MessageSujet: Re: L479 - FunkmessAnlage 'PONY' La Panne (BE) - étude Belfra   Dim 2 Déc 2012 - 14:22

salut jean,

on a aucune mention de würburg ?? un anton fonctionne en général avec au moins avec 2 freya et 2 würburg ?
myt1prod

MessageSujet: Re: L479 - FunkmessAnlage 'PONY' La Panne (BE) - étude Belfra   Dim 2 Déc 2012 - 14:53

morin etienne belfra a écrit:
salut jean,

on a aucune mention de würburg ?? un anton fonctionne en général avec au moins avec 2 freya et 2 würburg ?

Bonjour Etienne

Le plan donne que une partie du FmA 'PONY' il y avait au minimum 1 (ou 2) radar plus à droite.
Comment? Aucune mention de Würzburg?? Si vouz voulez dire 'je ne le voit pas'... c'est marquer en crayon à gauche du mention 'radar post' écrit en encre/stylo. Le deuxième était un peut plus a droite (hors plan) sur une dune (maintenant le virage du Koninklijke Baan à l'hauteur de l'Esplande).

(voir aussi: http://forum.axishistory.com/viewtopic.php?f=70&t=190902... en anglais)

Jean
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L479 - FunkmessAnlage 'PONY' La Panne (BE) - étude Belfra   

L479 - FunkmessAnlage 'PONY' La Panne (BE) - étude Belfra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1