Le Mur de L'Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mur de L'Atlantique

Le Mur de L'Atlantique en France, Atlantikwall France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 présentation aéris

Aller en bas 
+4
Gui
route66
jbb20p7
aéris
8 participants
AuteurMessage
aéris

aéris


Messages : 336
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 49
Localisation : Fort-Mahon plage.

présentation aéris Empty
MessageSujet: présentation aéris   présentation aéris EmptyJeu 10 Jan 2013 - 2:15

salut a tous les passionnés du béton teuton cheers j'habite a Fort-Mahon plage j'ai 38 ans et je m'intérresse en autre a tous ce qui concerne l'histoire et plus particuliérement la période de la seconde guerre mondiale cpc .La cote Picarde recéle beaucoup de ces vestiges qui ont formés une partie du mur de l'atlantique et depuis de nombreuses années je sillonne cette partie du littoral et d'autre encore afin d'approfondir mes connaissances dans le domaine de la "bunker-archéologie" si je puis dire study . lel de m'accueillir sur ce site j'espére pouvoir partager mon intérét sur ce sujet avec d'autre membre de ce forum a bientot pour des discussions passionnantes,conviviales et instructives. adé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation aéris Empty
MessageSujet: Re: présentation aéris   présentation aéris EmptyJeu 10 Jan 2013 - 7:38

bonjour ! lfl
Revenir en haut Aller en bas
jbb20p7

jbb20p7


Messages : 1054
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 50
Localisation : Le Havre

présentation aéris Empty
MessageSujet: Re: présentation aéris   présentation aéris EmptyJeu 10 Jan 2013 - 8:26

Salut

Bienvenue parmi nous Very Happy
Bonne participation

Bye Wink
Jb
Revenir en haut Aller en bas
route66

route66


Messages : 1333
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 56
Localisation : Desert du Nevada USA

présentation aéris Empty
MessageSujet: Re: présentation aéris   présentation aéris EmptyJeu 10 Jan 2013 - 8:52



Salut l'ami et bienvenue.... ssjj

Phil fif
Revenir en haut Aller en bas
Gui

Gui


Messages : 242
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : 62-14-22-35

présentation aéris Empty
MessageSujet: Re: présentation aéris   présentation aéris EmptyJeu 10 Jan 2013 - 9:36

Bonjour Aéris,

Bienvenu ici ! N'hésites pas à faire partager tes découvertes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RoBunker
Modérateur
Modérateur
RoBunker


Messages : 3652
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : La Rochelle

présentation aéris Empty
MessageSujet: Re: présentation aéris   présentation aéris EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:22

Bonjour Aéris et lfl

Ma famille possède un terrain à La Mollière à côté de Cayeux sur mer. J'ai passé beaucoup de vacances en Baie de Somme lorsque j'étais jeune. Ah les plages de galets (que la mer améne au fil des ans, et qu'ils revandent au Normand pour regarnir leur plage ddj ), la route blanche, la pointe du Hourdel avec sa corne de brume en cas de brouillard.... Souvenirs souvenirs.


Cordialement

Ro, Thomas, Titus

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Revenir en haut Aller en bas
Gui

Gui


Messages : 242
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : 62-14-22-35

présentation aéris Empty
MessageSujet: Re: présentation aéris   présentation aéris EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:26

RoBunker a écrit:
Bonjour Aéris et lfl

Ma famille possède un terrain à La Mollière à côté de Cayeux sur mer. J'ai passé beaucoup de vacances en Baie de Somme lorsque j'étais jeune. Ah les plages de galets (que la mer améne au fil des ans, et qu'ils revandent au Normand pour regarnir leur plage ddj ), la route blanche, la pointe du Hourdel avec sa corne de brume en cas de brouillard.... Souvenirs souvenirs.

Hello,

Faudra que l'on parle du circuit de mémoire programmé sur Cayeux. Pour information 85 obus retrouvés le week-end dernier en 30/70mm ppp
Revenir en haut Aller en bas
RoBunker
Modérateur
Modérateur
RoBunker


Messages : 3652
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : La Rochelle

présentation aéris Empty
MessageSujet: Re: présentation aéris   présentation aéris EmptyJeu 10 Jan 2013 - 14:28

Gui a écrit:

Hello,

Faudra que l'on parle du circuit de mémoire programmé sur Cayeux. Pour information 85 obus retrouvés le week-end dernier en 30/70mm ppp

Avec plaisir, mais ça fait un bail que je n'y suis pas allé. Je suis sur La Rochelle maintenant.


Cordialement

Ro, Thomas, Titus

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Revenir en haut Aller en bas
r504

r504


Messages : 153
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 87
Localisation : PAS DE CALAIS

présentation aéris Empty
MessageSujet: Re: présentation aéris   présentation aéris EmptyJeu 10 Jan 2013 - 14:56

Bonjour
Bienvenue sur le forum.
Jean et Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pingouin-62.chez-alice.fr/
jazote




Messages : 443
Date d'inscription : 17/09/2012

présentation aéris Empty
MessageSujet: Re: présentation aéris   présentation aéris EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:35

aéris a écrit:
salut a tous les passionnés du béton teuton... j'espére pouvoir partager mon intérét sur ce sujet avec d'autre membre de ce forum a bientot pour des discussions passionnantes,conviviales et instructives.
Soyez le bienvenu !


Amicalement
JL Moser
Revenir en haut Aller en bas
CapitaineTwister

CapitaineTwister


Messages : 845
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 38
Localisation : Saint Nazaire - FLAK CITY

présentation aéris Empty
MessageSujet: Re: présentation aéris   présentation aéris EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:40

Bienvenu à Bord mmm

Le Capitaine


QUAND L'IMPARFAIT DU PASSE EST TOUJOURS PRESENT

présentation aéris Modo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation aéris Empty
MessageSujet: Re: présentation aéris   présentation aéris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation aéris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» presentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mur de L'Atlantique :: Présentation du forum et des membres :: Présentation des Membres-
Sauter vers: