Le Mur de L'Atlantique

Le Mur de L'Atlantique en France, Atlantikwall France

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nz 305

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Joel-44

MessageSujet: Pour revenir aux interrogations sur le PDF français ..   Jeu 8 Oct 2015 - 18:20

Voici la note :
"Sur place, j'avais pensé à des échangeurs de chaleur pour le refroidissement des génératrices de la pièce d'à côté (au moins 2 socles, de mémoire). Je n'ai pas compté le nombre de tuyaux y arrivant et repartant.
En tout cas, ce ne sont pas des chaudières, j'avais constaté qu'il n'y avait aucun raccordement de tuyau de fumée."

1 - Il y a bien deux socles devant les citernes.

2 - Je suis entièrement d'accord, se ne sont pas des chaudières ...
mais des citernes à eaux (chaude ? ou froide) cf. la rainure extérieure le long d'une citerne et le renvois de la sonde en haut qui servait à indiquer le niveau d'eau à l'intérieur de la citerne.

3 - Les Allemands n'en ont pas fait un hôpital, mais une petit infirmerie d'urgence sur le site ....

voila mes remarques

Revenir en haut Aller en bas
morin etienne belfra

MessageSujet: Re: Nz 305   Jeu 8 Oct 2015 - 19:23

bonsoir,
déjà parler plusieurs fois il y a quelque années sur ATW. Is not 630 but is 623 geander. la plaque ainsi que le passage au niveau plaque de blindage correspond a 623 mais pas a un 630 qui lui reçoit trois plaque blindée ou une grosse plaque de plusieurs centimètre.

{-----------------------------------------------------------------------------------------------}

un Homme de basse condition qui se comporte avec arrogance et orgueil est copieusement détesté
un Homme de grande condition qui se comporte avec modestie est hautement respecté.
Revenir en haut Aller en bas

Nz 305
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5