Le Mur de L'Atlantique

Le Mur de L'Atlantique en France, Atlantikwall France

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Base aéronavale de Lanveoc Poulmic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierre Nz

MessageSujet: Re: Base aéronavale de Lanveoc Poulmic    Jeu 7 Fév 2013 - 22:56

Bonsoir à tous,
Excusé moi mais cautioner " de la récuperation" merquantile, c'est cautioner un act illégale.
Avoir un interupteuroullér en bakelite ??? la belle affaire, un poèle rouillé ...à quoi bon posséder tous cela??? Je ne vis pas cette passion de cette façon.
Enfin, pourquoi garder ce membre ? parce qu'il a un block dans son jardin ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Base aéronavale de Lanveoc Poulmic    Ven 8 Fév 2013 - 0:19

Bonsoir fRANCOIS XAVIER bon pour le moment si je ne me trompe pas tu et dans l'armée sur le CROZON
J'ai a pris que tu recherches plein de choses dans les ouvrages si tu veux j'ai un belle ouvrage pour toi avec plain de choses dedans quand penses tu ? au milieu de la presqu'ile du GROZON se trouve un grand fort des services de recherche ou la DGSE un truc comme sa, a voir ? .Tu te présente las bas pas de soucis , tu ne peut pas te trompé un grand parking avec des caméras partout pour bien te voir même la nuit les panneaux ou se trouve écrie interdiction de rentrer se n'ai pas pour toi .....
Et tu leur expliques ton problème, se que tu recherches , des poêles des téléphones et bien d'autre choses et que tu veux vraiment faire des photos de tout les casemates, ouvrages et méme ou se trouves des beaux U-BOOT et de plus que tu voudrai faire des photos sur la batterie du TREMET Je pense qu'il pourrai voir se la qui sais ?
J'ai un ami qui travail las bas, un petit RDV sa te plairai dit moi?
Il te donneront la marche a suivre sur tes fouilles surtout pour le premier ouvrage ou il reste un lit une table un tabouret et quelques bricole pour passé de bonnes journées vraiment le pied,Il poudrais te donné la carte de tous les ouvrages ,alors la le rêve de ta vie
A aussi prés de ta base se trouve une petite ile du nom ile au diable autre fois enceins dépôt de poudre ou d'armes restes de baraquements tu va voir il y a des grand baraquements plus loin et qui sais tu va trouvé se que tu cherche sur, dans le coin il restes des casemates sur , autre fois il y avais un fort ou une batterie un lieu superbe avec une très belle entrée si je la retrouve je te l'envoi ok
A++++PHIL PS si tu veux leur téléphoné je te donne le numéro des urgences . UN HOMME AVERTI EN VAUT DEUX cheers e

Dernière édition par fleurent philippe belfra le Dim 10 Fév 2013 - 16:40, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Base aéronavale de Lanveoc Poulmic    Dim 10 Fév 2013 - 15:42

bonjour alors sur le Crozon il restes encore des poules et des poulets ou tous le monde et parti A++PHIL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Base aéronavale de Lanveoc Poulmic    

Base aéronavale de Lanveoc Poulmic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2