Messages : 4444 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 52 Localisation : Panzerwerk II
Sujet: Re: Trouvaille de vide grenier et broc du coin..... Lun 1 Oct 2012 - 13:30
Bonjour , Non Hobby , je n'étais pas dans la légion...!! J' étais chez les parachutistes...au 1er Régiment de Chasseur Parachutiste ( 1er R.C.P ) !! Les bérets Rouge ( Para ) et non vert ( Légion ).......!! " souvenir , souvenirs " C'est juste un clin d' oeuil pour notre ami ricain Phil , qui fut aussi dans ce même régiment.....!! Sauf qu'il n'a pas le T-shirt......... A+ KÖLN
Messages : 4444 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 52 Localisation : Panzerwerk II
Sujet: Re: Trouvaille de vide grenier et broc du coin..... Mar 2 Oct 2012 - 21:48
Salut Phil !! Me dit pas que c'est pas vrai..........Hobby n'a pas fait son service militaire........... !! AH...........PAS BIEN.......... Mais nous OUI.........AH......BIEN.... Qu'est ce qu'on c'est marré...................................... Guerre du Golf.......Yougoslavie ......
Messages : 1333 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 56 Localisation : Desert du Nevada USA
Sujet: Re: Trouvaille de vide grenier et broc du coin..... Mer 3 Oct 2012 - 7:02
Biffin nous ??? Ce mot est je crois pour l'armee de terre normal Ed et moi etions des elites des berets rouges des guerriers quoi..... la marine c'est bien aussi... Mon pere a fait 18 ans et a fini maitre principal. Coincidence du hasard il y a 26 ans aujourd'hui le 3 Octobre 1986 a 20h je partais au service militaire le train et direction Bordeaux :( et la un sergent et un sergent chef nous attendais avec les GMC...... :( Souvenir souvenir..... :( Phil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RoBunker Modérateur
Messages : 3661 Date d'inscription : 14/09/2012 Localisation : La Rochelle
Sujet: Re: Trouvaille de vide grenier et broc du coin..... Mer 3 Oct 2012 - 8:44
Cordialement
Ro, Thomas, Titus
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
route66
Messages : 1333 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 56 Localisation : Desert du Nevada USA
Sujet: Re: Trouvaille de vide grenier et broc du coin..... Sam 13 Oct 2012 - 20:12
Trouvaille sympa de ce matin chez une vieille .....
Sujet: Re: Trouvaille de vide grenier et broc du coin..... Sam 20 Oct 2012 - 23:15
Ce matin une couverture pour 3 tunes U.S ARMY WW2 je pense... ou peut-etre annees 50 il n'y a pas d'etiquette..... Elle est en super bon etat Good day. Phil
Sujet: Re: Trouvaille de vide grenier et broc du coin..... Dim 21 Oct 2012 - 0:48
Ok j'ai le lit de camp qui va avec aussi trouve dans un vide grenier il y a 2 ou 3 ans pour 15 tunes .Il date de la guerre de coree....du 7 Decembre 1953 voila Phil
Sujet: Re: Trouvaille de vide grenier et broc du coin..... Lun 5 Nov 2012 - 23:50
Exact Hobby 3 tunes = 3 dollars.....
Bonne soiree. Phil
WN 325
Messages : 1662 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 77 Localisation : St Vivien de Médoc
Sujet: Re: Trouvaille de vide grenier et broc du coin..... Mer 7 Nov 2012 - 20:34
Bonsoir,
Comme "ROUTE 66", j'aime bien faire les brocantes. Elles sont plus nombreuses en Charente-Maritime que dans l'Allier. Mais l'on y trouve quand même certaines choses intéressantes.
Et à plus d'un titre en ce qui concerne cela, déniché il y a quelque temps.
Et j'ai pu y vérifier que les dires de quelques uns de mes Clients (quand j'étais Taxi-Ambulancier dans le Cher, limite de l'Allier à 10 kms).
En effet j'ai pu voir qu'ils m'avaient dit la "vérité" en ce qui concerne 1 des noms qui sont notés dans les 4 condamnés à mort par contumace, pour trahison !.
L'un de ces types (qui était fier de défiler en milicien, et se vantait d'être de la Police allemande), n'a dû la vie sauve qu'en se barrant pendant près de 15 ans.
Et il a eu le culot de revenir comme si de rien n'était et bourré de fric (origine douteuse !) et se payer une énorme propriété dans la commune.
Et il fut mon "ennemi professionnel" pendant près de 12 ans !. Car personne dans le village, sauf quelques "nostalgiques", ne voulait se faire véhiculer par "le Boche" !.
Sujet: Re: Trouvaille de vide grenier et broc du coin..... Mer 7 Nov 2012 - 20:52
Ton concurrent à eu la bonne idée de prendre basket car on estime à 105 000 le nombres d'exécutions sommaires sans jugement entre juin 44 et février 45....
Alors là, je suis jaloux. Ça me rappelle ma jeunesse, lorsqu'on été encore aux francs, sur une brocante, j'étais tombé sur un stand, un couple qui vendait un tas de maquette airfix, matchbox) pour 1 à 5 francs la boite, il avait emménagé dans une maison et trouvé ça dans le grenier. J'ai tout pris sauf les doubles. C'était le bon vieux temps, maintenant une boite de maquette c'est 5 ou 10 €, mais bon avec Noël quelque chance de faire des bonnes affaires, avec les cadeaux qui seront jamais monté et finiront à la brocante.
Cordialement
Ro, Thomas, Titus
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Invité Invité
Sujet: Re: Trouvaille de vide grenier et broc du coin..... Dim 18 Nov 2012 - 12:32
Joli lot,bravo our la trouvaille;j'adore le pick up bleu et le camion citerne rouge.
route66
Sujet: Re: Trouvaille de vide grenier et broc du coin..... Dim 18 Nov 2012 - 16:56
La maquette du camion citerne date de 1958 .....
route66
Sujet: Re: Trouvaille de vide grenier et broc du coin..... Dim 18 Nov 2012 - 21:53
Je continue....ce matin un foureau pour bayonette Tcheque 5 tunes et une camera projecteur des annees 30 pour 8 tunes.....j'adore