| Nouveau membre..!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Köln Co Admin - Modérateur
Messages : 4444 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 52 Localisation : Panzerwerk II
| Sujet: Nouveau membre..!! Dim 16 Sep 2012 - 0:58 | |
| Bonsoir , Je me présente , mon pseudo est Köln , je m'appelle Eddy , 40 ans , et je me passionne pour cette période sombre qu'est la seconde guerre mondiale , et depuis quelques années , plus particulièrement pour le mur de l'Atlantique et de ces vestiges...!! vestiges....dont certains n'ont pas livrés tout leurs secrets....d'ailleurs....!! j'espère que votre aide me sera précieuse dans mes recherches , et la mienne , pour vous aussi.... A bientôt..... Köln « Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons. » Winston Churchill . . . Certaines personnes doivent être atteintes de " Diarrhée " Mentale : Des qu'elles ont une idée ....c'est de la Merde !! | |
|
| |
route66
Messages : 1333 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 56 Localisation : Desert du Nevada USA
| Sujet: Re: Nouveau membre..!! Dim 16 Sep 2012 - 1:14 | |
| Salut Eddy Es tu pret pour des nouvelles aventures en beton...... ,bienvenue a toi aussi. Phil | |
|
| |
Messages : 4444 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 52 Localisation : Panzerwerk II
| Sujet: Re: Nouveau membre..!! Dim 16 Sep 2012 - 1:30 | |
| Bonjour , Suis je prêt pour de nouvelles aventures en béton.......?!! Oh que OUI..... !! Même plus que jamais....... !! Merci Phil.......a plus...... Köln « Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons. » Winston Churchill . . . Certaines personnes doivent être atteintes de " Diarrhée " Mentale : Des qu'elles ont une idée ....c'est de la Merde !! | |
|
| |
Hobby Admin
| Sujet: Re: Nouveau membre..!! Dim 16 Sep 2012 - 8:50 | |
| Bienvenu à Koln !! C'est le toi le 1er inscrit sur le forum et te voila donc nommé modérateur Pour l'instant c'est un taf plutôt simple... Mais à l'avenir faudra contenir la foule de fanatiques du béton | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau membre..!! Dim 16 Sep 2012 - 10:24 | |
| Bonjour , Merci Hobby.......!! Bon , maintenant j'ai un nouveau taf et un " grade " !! C'est vrai que pour le moment......c'est calme , mais d'ici quelques jours , tout comme toi , il risque d'y avoir pas mal de boulot.... Mais , t'inquiète.......je serai la et prêt..... ...!! A plus....... Köln....... « Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons. » Winston Churchill . . . Certaines personnes doivent être atteintes de " Diarrhée " Mentale : Des qu'elles ont une idée ....c'est de la Merde !! | |
|
| |
RoBunker Modérateur
Messages : 3661 Date d'inscription : 14/09/2012 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Nouveau membre..!! Dim 16 Sep 2012 - 19:45 | |
| Bienvenue Eddy, Et béni le jour ou tu me feras découvrir Gi 30! Ro Elle me va bien cette signature | |
|
| |
route66
Messages : 1333 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 56 Localisation : Desert du Nevada USA
| Sujet: Re: Nouveau membre..!! Dim 16 Sep 2012 - 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau membre..!! Dim 16 Sep 2012 - 21:20 | |
| Bonsoir , OK phil on fête ça....!! Un Pineau des charentes pour moi car le whisky ça me fout mal au crâne....et je ronfle... !! Pour Ro...c'est quand tu veut pour la ballade..... !! Ah , pour ton cadeau Phil , ta pas les même en brunes............ A plus ..... Köln PS : Hobby paye un coup chez lui pour inauguré ce forum...... !! Venez nombreux........!!!! « Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons. » Winston Churchill . . . Certaines personnes doivent être atteintes de " Diarrhée " Mentale : Des qu'elles ont une idée ....c'est de la Merde !! | |
|
| |
route66
| Sujet: Re: Nouveau membre..!! Dim 16 Sep 2012 - 22:21 | |
| Pour moi ce sera avec la webcam because je suis un peut loin ....Quand pensez vous ? Phil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre..!! | |
| |
|
| |
| Nouveau membre..!! | |
|