| La relève arrive! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darknessman44
Messages : 122 Date d'inscription : 06/04/2013 Age : 25 Localisation : st nazaire
| Sujet: La relève arrive! Sam 11 Mai 2013 - 15:43 | |
| Bonjour tous le monde, Je m'appelle Victor, J'ai treize ans et je vis a st nazaire, plus précisément a st marc sur mer. Je sais que mon age a fait beaucoup de polémique, car certains membres de ce forum on crut avoir a faire a un maniaque qui se faisant passer pour quelqu'un d'autre Pour ceux qui ne sont pas encore sur, allez faire un tour dans le sujet Nz305, en Loire Atlantique, endroit ou je me suis bien fait "démonter la cabane" selon Semper j'espere pour le moment que tout le monde me crois... Après tout, on peut etre interressé par l'histoire a tout age! surtout a st nazaire, qui est quand meme un important élément du mur de l'atlantique. Si vous avez des questions n'hésitez pas... | |
|
| |
Hobby Admin
| Sujet: Re: La relève arrive! Sam 11 Mai 2013 - 21:18 | |
| Salut Victor et sur le forum. Avec ton niveau de connaissances pour ton âge c'est peut être toi le futur expert du mur de l'atlantique. Continue à nous faire partager tes découvertes, on en redemande !! A+ Alors que ... | |
|
| |
aéris
Messages : 336 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 49 Localisation : Fort-Mahon plage.
| Sujet: Re: La relève arrive! Sam 11 Mai 2013 - 22:42 | |
| Salut a tous ! . Les sommités du béton teuton n'ont qu'a bien se tenir et ont surtout du soucis a se faire. . Dis moi "Darkness 44" d'ou te viennent tous ces connaissances sur le wall , j'imagine que tu t'est renseigné et documenté sérieusement sur le sujet. . A ma connaissance l'éducation nationale n'a pas prévu d'intégrer a son programme scolaire l'histoire consacrés au mur de l'Atlantique. . D'ailleurs ça serai pas si con m'enfin c'est juste une idée comme ça. . A ton age méme si je jouais a me refaire le débarquement avec les potes sur le stp de Berck-nord j'étais encore loin d'avoir ton degrés de savoir en la matiére. Donc et continue de nous faire partager t'es découvertes sur le wall. . Adé et bonne chasse au bunkers. . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La relève arrive! Dim 12 Mai 2013 - 7:58 | |
| bonjour et bienvenue Victor |
|
| |
darknessman44
Messages : 122 Date d'inscription : 06/04/2013 Age : 25 Localisation : st nazaire
| Sujet: Re: La relève arrive! Dim 12 Mai 2013 - 16:13 | |
| Pour savoir ou je me documente, il y a un truc qui s'appele les livres dans lequel on aprend vachement de chose et parfois internet (meme si pour le moment festung st nazaire est fermé) D'allieur quelqu'un sait t'il quand ce site vas réouvrir A plus | |
|
| |
RoBunker Modérateur
Messages : 3661 Date d'inscription : 14/09/2012 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: La relève arrive! Dim 12 Mai 2013 - 17:23 | |
| Bonjour et bienvenue. Je me posais la même question qu'Aéris. - darknessman44 a écrit:
- Pour savoir ou je me documente, il y a un truc qui s'appele les livres dans lequel on aprend vachement de chose
En effet, heureux de l'apprendre, c'est plus trop à la page les livres chez les jeunes actuellement. Sinon, depuis quand cette passion pour le mur?
Cordialement
Ro, Thomas, Titus
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
| |
|
| |
darknessman44
| Sujet: Re: La relève arrive! Dim 12 Mai 2013 - 17:48 | |
| Cela fait environ trois ans que je visite des bunkers, mais là ça doit etre la première année que je le fait sérieusement | |
|
| |
labrax
Messages : 246 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 64 Localisation : charente maritime
| Sujet: Re: La relève arrive! Dim 12 Mai 2013 - 17:53 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum
ça fait bizarre de voir des mômes s'intéresser à un sujet comme le nôtre et qui en intrigue beaucoup | |
|
| |
CapitaineTwister
Messages : 845 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 39 Localisation : Saint Nazaire - FLAK CITY
| Sujet: Re: La relève arrive! Dim 12 Mai 2013 - 21:00 | |
| Ne t'inquites pas Darky, un petit gars de ton age aussi calé, ça intrigue toujours tu es officiellement le plus jeune Bunkerarchéo que l'on connaisse nous suivrons tes publications avec le plus grand des interets ! bienvenu à bord Victor . QUAND L'IMPARFAIT DU PASSE EST TOUJOURS PRESENT | |
|
| |
Köln Co Admin - Modérateur
Messages : 4444 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 52 Localisation : Panzerwerk II
| Sujet: Re: La relève arrive! Dim 12 Mai 2013 - 21:16 | |
| Bonsoir , Bon et bien , bienvenue à bord Victor...... A+ KÖLN « Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons. » Winston Churchill . . . Certaines personnes doivent être atteintes de " Diarrhée " Mentale : Des qu'elles ont une idée ....c'est de la Merde !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La relève arrive! | |
| |
|
| |
| La relève arrive! | |
|