Lafouine
Messages : 11 Date d'inscription : 16/07/2014 Age : 80 Localisation : Spa Belgique
| Sujet: Bonjour à tous! Mer 16 Juil 2014 - 13:58 | |
| Bonjour! et merci de bien vouloir m'accueillir! Je suis belge et n'ai + 20 ans ce qui ne m'empêche pas de me glisser encore là où certains hésiteraient.. grâce à la spéléo et surtout à un trés grand intérêt pour l'Histoire ( H!) Ne suis pas collectionneur mais plutôt chercheur ..Cela fait quelques années que je fréquente votre belle région du Pas de Calais surtout pour son accueil chaleureux et également pour l'immense intérêt de sa géologie.. sans parler évidemment de son passé et des vestiges qu'il abrite .. pour combien de temps encore? ( autre histoire ) Mon terrain habituel est plutôt le Westwall de Aachen au Luxembourg - puisque frontalier de l'Eifel mais je prends à chaque fois que possible la direction des Caps avec un enthousiasme jamais déçu! Un grand merci et bon vent à votre site que je vais m'empresser de découvrir! La fouine ( des ardennes ) | |
|
heula
Messages : 1375 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 57 Localisation : Ar 55
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 16 Juil 2014 - 17:33 | |
| A+ Heula | |
|
RoBunker Modérateur
Messages : 3661 Date d'inscription : 14/09/2012 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 24 Juil 2014 - 19:37 | |
| Bonjour et
Cordialement
Ro, Thomas, Titus
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
| |
|
Hobby Admin
| |
Lafouine
Messages : 11 Date d'inscription : 16/07/2014 Age : 80 Localisation : Spa Belgique
| Sujet: Merci accueil! Dim 27 Juil 2014 - 11:18 | |
| - RoBunker a écrit:
- Bonjour et
Merci Ro, Thomas et Titus, c'est trés sympa de votre part!!Suis trés intéressé depuis un bout de temps par Calais-Boulogne et y retrourne le + souvent possible! De mon côté si Peiper & co vous intéresse, suis votre homme ( + spécialement histoire, pas bcp matériel!) idem côté américain au cours de cette attaque ) pas mal de copains français au musée de La Gleize et toujours un grand plaisir de se retrouver! A+ et à bientôt! | |
|
Lafouine
| Sujet: Merci accueil! Dim 27 Juil 2014 - 11:22 | |
| - Hobby a écrit:
- Bienvenu à bord
Merci beaucoup Hobby! A+ | |
|
Köln Co Admin - Modérateur
Messages : 4444 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 52 Localisation : Panzerwerk II
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 27 Juil 2014 - 21:31 | |
| Bonsoir et Bienvenue sur ce Forum... ! Un ami Belge de plus parmi nous , ça c'est cool ! À bientôt ... KÖLN « Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons. » Winston Churchill . . . Certaines personnes doivent être atteintes de " Diarrhée " Mentale : Des qu'elles ont une idée ....c'est de la Merde !! | |
|
Lafouine
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|