Sujet: bien le bonjour d'Alsace Mer 1 Avr 2015 - 17:50
Bonjour,
C'est en tombant sur un article du Forum concernant le Nord-Finistère que je me suis décidé à m'enregistrer. J'ai passé une bonne partie de mon enfance à la côte, et ai parcouru pas mal de bunker allemands. C'était il y a 45 ans.. je suis de nationalité allemande, habite en France, reste fortement attaché à la Bretagne, et curieux de savoir plus de ce passé nébuleux de mon pays.. si je peux apprendre ou contribuer au savoir collectif, tant mieux!
Merci
Volnay
ORION Chroniqueur Historique
Messages : 1585 Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 70 Localisation : Auray
Sujet: Re: bien le bonjour d'Alsace Mer 1 Avr 2015 - 18:36
Bonsoir Volnay
philippe fleurent
Messages : 205 Date d'inscription : 04/02/2015 Age : 74 Localisation : paris
Sujet: Re: bien le bonjour d'Alsace Mer 1 Avr 2015 - 21:13
BONSOIR ET SURTOUT BIENVENUE SUPER alors sa va changer les choses la donne A+++PHI
Köln Co Admin - Modérateur
Messages : 4444 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 52 Localisation : Panzerwerk II
Sujet: Re: bien le bonjour d'Alsace Mer 1 Avr 2015 - 23:42
Bonsoir et Bienvenue parmi nous... !! Je pense que tu pourra en apprendre beaucoup et nous apprendront aussi peut être beaucoup de choses venant de ta part du fait de ta nationalité ! Faut dire que la langue Allemande c'est pas notre fort , enfin pour certain d'entre nous...!! À bientôt... KÖLN
« Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons. » Winston Churchill . . .
Certaines personnes doivent être atteintes de " Diarrhée " Mentale : Des qu'elles ont une idée ....c'est de la Merde !!
RoBunker Modérateur
Messages : 3661 Date d'inscription : 14/09/2012 Localisation : La Rochelle
Sujet: Re: bien le bonjour d'Alsace Jeu 2 Avr 2015 - 9:55
Bonjour et parmi nous
Cordialement
Ro, Thomas, Titus
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Volnay
Sujet: Re: bien le bonjour d'Alsace Jeu 23 Avr 2015 - 12:10
Köln a écrit:
Bonsoir et Bienvenue parmi nous... !! Je pense que tu pourra en apprendre beaucoup et nous apprendront aussi peut être beaucoup de choses venant de ta part du fait de ta nationalité ! Faut dire que la langue Allemande c'est pas notre fort , enfin pour certain d'entre nous...!! À bientôt... KÖLN
Merci pour la bienvenue! Ben oui, bien entendu, kein Problem. Cordialement
TARTARIN Dessinateur 3D du Forum
Messages : 3005 Date d'inscription : 04/03/2014 Age : 74 Localisation : Aix-en-Provence
Sujet: Re: bien le bonjour d'Alsace Jeu 23 Avr 2015 - 13:12