| Vente aux enchères d'un musée... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TARTARIN Dessinateur 3D du Forum
Messages : 3005 Date d'inscription : 04/03/2014 Age : 74 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Vente aux enchères d'un musée... Ven 30 Oct 2015 - 5:50 | |
| Peu importe que le chat soit rouge ou blanc, l'important c'est qu'il attrape les souris. TENG XIAOPING | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente aux enchères d'un musée... Ven 30 Oct 2015 - 7:52 | |
| Bonjour, Merci pour le lien,ou comment me flinguer la journée en pensant à tout notre patrimoine qui va foutre le camp aux 4 coins de la planète: |
|
| |
Messages : 3005 Date d'inscription : 04/03/2014 Age : 74 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Vente aux enchères d'un musée... Ven 30 Oct 2015 - 12:13 | |
| Bonjour,
Malheureusement presque tous les musées privés vont y passer fautes de subventions de l'Etat qui s'en fout royalement...
Le précédent gouvernement s'en foutait un peu moins mais rien n'a été fait pour enrayer cela...
VIVE LA FRANCE...
TARTARIN Peu importe que le chat soit rouge ou blanc, l'important c'est qu'il attrape les souris. TENG XIAOPING | |
|
| |
Patrick Fleuridas
| Sujet: Re: Vente aux enchères d'un musée... Sam 7 Nov 2015 - 8:27 | |
| Bonjour,
C'est invroyable, des armes, neutralisées officielement à Liège en belgique par un organisme d'Etat doivent être à nouveau présentées à Saint-Etienne pour....neutralisation, payante bien entendu. On peut lire dans le descriptif des culasses soudées... Michel
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vente aux enchères d'un musée... Sam 7 Nov 2015 - 18:13 | |
| Bonsoir,
Connais bien ce sujet, le souci est que l'Etat et ses sbires confondent tout.... Par les temps qui courent les Politiques frileux de la pensée unique en profitent pour enfoncer le clou... Nous ne voulons plus d'armes, plus de musées, plus de collectionneurs, plus de références à la guerre, etc... Bien pratique aussi pour faire des économies de subventions que l'on reversera aux associations communautaristes...et aux migrants....
TARTARIN Peu importe que le chat soit rouge ou blanc, l'important c'est qu'il attrape les souris. TENG XIAOPING | |
|
| |
WN 325
Messages : 1662 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 77 Localisation : St Vivien de Médoc
| Sujet: Re: Vente aux enchères d'un musée... Sam 7 Nov 2015 - 18:47 | |
| Michel 44 : La "neutralisation Belge et celle Française de St Etienne sont totalement différentes. Mais l'une comme l'autre bousillent les armes. Les armes en calibre" militaires" devraient être mises en "calibre civil" (ex-5° catégories) et ainsi pouvoir servir en toute légalité dans les Stands de Tir. Et participer à des compétition en TAR (Tir à l'Arme Réglemantaire). WN 325 (Jean-François) Comment vais-je ce matin ? : - Pareil à moi-même, infâme et ignoble !. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Köln Co Admin - Modérateur
Messages : 4444 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 52 Localisation : Panzerwerk II
| Sujet: Re: Vente aux enchères d'un musée... Sam 7 Nov 2015 - 21:44 | |
| Salut , Entièrement d'accord avec toi WN.... !! C'est quand même dommage de posséder une arme , genre Garand , USM1 , k98 ou autres de la seconde guerre....et de devoir la rendre inutilisable après être passé à St Étienne ( pas Morin.... .. !! ) , alors qu'en la re calibrant cette arme peut faire le bonheur et la fierté de son propriétaire en l'utilisant dans un club de tir..!! Une arme "neutra" , pour moi...c'est exactement comme si tu avait une " Ferrari ".....mais SANS moteur....!! Ça sert à rien...! A plus.... KÖLN | |
|
| |
WN 325
Messages : 1662 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 77 Localisation : St Vivien de Médoc
| Sujet: Re: Vente aux enchères d'un musée... Dim 8 Nov 2015 - 9:52 | |
| Bonjour l'Ami Köln, Je suis d'accord avec ton commentaire. Faire démilitariser une arme, est ridicule. Cela coûte cher pour la repasser au Service de St Etienne, et quand on voit le "résultat", c'est à vomir. La culasse est soudée grossièrement, Idem pour le canon etc.... Il vaut mieux à ce moment là, avoir un "poster" de l'arme en question et le résultat sera le même. WN 325 (Jean-François) Comment vais-je ce matin ? : - Pareil à moi-même, infâme et ignoble !. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente aux enchères d'un musée... | |
| |
|
| |
| Vente aux enchères d'un musée... | |
|