FESMA
| Sujet: 42 jours: la 77ème Divisions d'Infanterie, vie et mort d'une unité de la Wehrmacht Lun 19 Déc 2016 - 18:34 | |
| La seconde guerre mondiale a encore à raconter et à nous en faire découvrir. Je me suis penché sur l'une des divisions les moins équipées de la Wehrmacht et j'ai essayé de la retranscrire la plus justement possible:42 jours: la 77ème Divisions d'Infanterie, vie et mort d'une unité de la Wehrmacht est donc le récit d'une unité engagée pour repousser le débarquement en Normandie. Si cette division m'a intéressée, c'est que loin des standards des autres divisions, elle n'a pas démérité. Son histoire méritait d'être connue. Aujourd'hui, j'ai réussi à aboutir à l'un des projets qui me tenait à cœur de finir, c'est pour cela, que je viens vous faire part de la parution de ce dernier sur Amazon. Le lien qui suit vous y amènera. La critique est permise et même constructive. En vous souhaitant bonne lecture mais aussi de bonnes fêtes de fin d'année https://www.amazon.fr/dp/1539686906/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1482168151&sr=8-2&keywords=42+jours | |
|