| C'est quoi....??! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Köln Co Admin - Modérateur
Messages : 4444 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 52 Localisation : Panzerwerk II
| Sujet: C'est quoi....??! Mer 5 Juil 2017 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Andy33470
Messages : 441 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 24 Localisation : gujan mestras (bassin d'arcachon)
| Sujet: Re: C'est quoi....??! Jeu 6 Juil 2017 - 8:40 | |
| Salut j'avais lu un article dessus , il me semble que c'est en Suède ou Norvège (enfin dans le nord quoi mais pas en France) il a été découpé a la scie circulaire (comme dans les mines ) afin de faire un accès a la plage Bien à vous. Bunkeramicalement Andy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la sueur sauve le sang, le sang sauve les vies et le cerveau sauve les deux Généralfeldmarchal Erwin Rommel | |
|
| |
Daniel68
| Sujet: Re: C'est quoi....??! Jeu 6 Juil 2017 - 12:27 | |
| - Andy33470 a écrit:
- Salut j'avais lu un article dessus , il me semble que c'est en Suède ou Norvège (enfin dans le nord quoi mais pas en France) il a été découpé a la scie circulaire (comme dans les mines ) afin de faire un accès a la plage
Non, avec un fil diamant Si je retrouve l'article, je le poste | |
|
| |
Daniel68
| Sujet: Re: C'est quoi....??! Jeu 6 Juil 2017 - 12:34 | |
| | |
|
| |
WN 325
Messages : 1662 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 77 Localisation : St Vivien de Médoc
| Sujet: Re: C'est quoi....??! Jeu 6 Juil 2017 - 14:38 | |
| Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est "original" ! . Ils auraient pu tout simplement contourner le bunker !!. Mais il y en a qui aiment la difficulté !!.
WN 325 (Jean-François)
Comment vais-je ce matin ? : - Pareil à moi-même, infâme et ignoble !. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
RoBunker Modérateur
Messages : 3661 Date d'inscription : 14/09/2012 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: C'est quoi....??! Jeu 6 Juil 2017 - 17:18 | |
| Bonjour, - Andy33470 a écrit:
- il me semble que c'est en Suède ou Norvège (enfin dans le nord quoi mais pas en France)
C'est au Pays-Bas en fait. Il me semble qu'on en avait déjà parlé.
Cordialement
Ro, Thomas, Titus
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
| |
|
| |
Köln Co Admin - Modérateur
Messages : 4444 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 52 Localisation : Panzerwerk II
| Sujet: Re: C'est quoi....??! Jeu 6 Juil 2017 - 21:32 | |
| Salut , Merci à vous pour les réponses............ !! Merci à Daniel 68 pour ce lien super explicite ! Mais quand même il y en à qui sont un peu givré pour déplacer et découper un bunker en deux .......mais bon au moins il ne sera ( peut être ) pas détruit comme d'autres ! J'ai vu une plaque 1940 ...... , mais je pense pas que c'est son année de construction ! Qui c'est ou connait le type de block que c'est ? A plus......... KÖLN | |
|
| |
TARTARIN Dessinateur 3D du Forum
Messages : 3005 Date d'inscription : 04/03/2014 Age : 74 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: C'est quoi....??! Dim 9 Juil 2017 - 20:44 | |
| Bonsoir,
Pour ma part, je pense que c'est toujours mieux que de le détruire...
TARTARIN Peu importe que le chat soit rouge ou blanc, l'important c'est qu'il attrape les souris. TENG XIAOPING | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi....??! | |
| |
|
| |
| C'est quoi....??! | |
|