| petite presentations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la fouine
| Sujet: petite presentations Mer 19 Juil 2017 - 18:13 | |
| bonsoir a tout le monde je suis de bordeaux et passionner d'histoire et de détections.je chine en brocante et parfois je trouve des truc sympa.merci de m’accueillir parmi vous. | |
|
| |
Andy33470
Messages : 441 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 24 Localisation : gujan mestras (bassin d'arcachon)
| Sujet: Re: petite presentations Mer 19 Juil 2017 - 18:48 | |
| - la fouine a écrit:
- bonsoir a tout le monde je suis de bordeaux et passionner d'histoire et de détections.je chine en brocante et parfois je trouve des truc sympa.merci de m’accueillir parmi vous.
Bonjour un gens comme moi ;-p A la différence que je suis du bassin (gujan ) Bienvenu par mis nous Ps si tu collectionne ou quoi passe en mp ;-p Bien à vous. Bunkeramicalement Andy la sueur sauve le sang, le sang sauve les vies et le cerveau sauve les deux Généralfeldmarchal Erwin Rommel | |
|
| |
la fouine
| Sujet: Re: petite presentations Mer 19 Juil 2017 - 19:08 | |
| bonsoir je collectionne au grès de mais trouvailles . | |
|
| |
Andy33470
Messages : 441 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 24 Localisation : gujan mestras (bassin d'arcachon)
| Sujet: Re: petite presentations Mer 19 Juil 2017 - 19:10 | |
| - la fouine a écrit:
- bonsoir je collectionne au grès de mais trouvailles .
Du militaria ? Moi c'est se que je collectionne ;-p Ps tu es de bordeaux même ou alentour ? Bien à vous. Bunkeramicalement Andy la sueur sauve le sang, le sang sauve les vies et le cerveau sauve les deux Généralfeldmarchal Erwin Rommel | |
|
| |
RoBunker Modérateur
Messages : 3661 Date d'inscription : 14/09/2012 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: petite presentations Mer 19 Juil 2017 - 21:04 | |
| Bonsoir et parmi nous. Si tu veux nous faire profiter de tes petites trouvailles et autres objets n'hésite pas.
Cordialement
Ro, Thomas, Titus
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
| |
|
| |
Köln Co Admin - Modérateur
Messages : 4444 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 52 Localisation : Panzerwerk II
| Sujet: Re: petite presentations Jeu 20 Juil 2017 - 0:24 | |
| Bonsoir et Bienvenue parmi nous sur ce Forum ...... !! A bientôt. ..... KÖLN « Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons. » Winston Churchill . . . Certaines personnes doivent être atteintes de " Diarrhée " Mentale : Des qu'elles ont une idée ....c'est de la Merde !! | |
|
| |
la fouine
| Sujet: Re: petite presentations Jeu 20 Juil 2017 - 16:37 | |
| je suis de bordeaux, je mettrait bien quelque photos mais sa marche pas il faut redimensionner je c'est pas faire. | |
|
| |
RoBunker Modérateur
Messages : 3661 Date d'inscription : 14/09/2012 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: petite presentations Jeu 20 Juil 2017 - 18:38 | |
| Bonjour, Quel hébergeur utilisez-vous? Si vous passez pas Servimg qui est accessible directement dans la barre d'outil lorsque vous écrivez un message, vous pouvez choisir le format de la photo et elle sera redimensionnée lors du téléchargement. Sinon, il existe des logiciels gratuits pour redimensionner des photos, comme PIXresizer par exemple.
Cordialement
Ro, Thomas, Titus
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
| |
|
| |
la fouine
| Sujet: Re: petite presentations Jeu 20 Juil 2017 - 20:41 | |
| merci je regarde ça de plus prêt. | |
|
| |
heula
Messages : 1375 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 57 Localisation : Ar 55
| Sujet: Re: petite presentations Ven 21 Juil 2017 - 16:45 | |
| bonjour et à toi ami bordelais A+ Heula | |