Le Mur de L'Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mur de L'Atlantique

Le Mur de L'Atlantique en France, Atlantikwall France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bachi Kriegsmarine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bachi Kriegsmarine Empty
MessageSujet: Bachi Kriegsmarine   Bachi Kriegsmarine EmptyLun 31 Juil 2017 - 17:10

Bonjour,

Ci-joint,ma dernière trouvaille,sortie du grenier où il était stockée depuis la fin de la guerre;provenance Charente Maritime.
Il a bien souffert,mais je trouve qu'il a beaucoup de charme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Köln
Co Admin - Modérateur
Co Admin - Modérateur
Köln


Messages : 4433
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 51
Localisation : Panzerwerk II

Bachi Kriegsmarine Empty
MessageSujet: Re: Bachi Kriegsmarine   Bachi Kriegsmarine EmptyLun 31 Juil 2017 - 21:15

Salut ,
Une bien belle trouvaille Daniel ......... kik !! Connais tu l'historique de ce bachi , ou tu est " tombé " dessus par hasard ?! En tout cas c'est une bien belle pièce !
A plus.........
KÖLN


« Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  »
Winston Churchill .
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Certaines personnes doivent être atteintes de " Diarrhée " Mentale : Des qu'elles ont une idée ....c'est de la Merde  !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bachi Kriegsmarine Empty
MessageSujet: Re: Bachi Kriegsmarine   Bachi Kriegsmarine EmptyLun 31 Juil 2017 - 23:06

Salut,c'est un retraité qui récupérait tout un tas de trucs dans les années 60/70,et il m'a vendu ce bachi avec 2 casques français de la guerre de 14.
Il a des autres choses bien intéressantes,mais il a du mal à les lache;un jour peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bachi Kriegsmarine Empty
MessageSujet: Re: Bachi Kriegsmarine   Bachi Kriegsmarine EmptyLun 31 Juil 2017 - 23:06

Salut,c'est un retraité qui récupérait tout un tas de trucs dans les années 60/70,et il m'a vendu ce bachi avec 2 casques français de la guerre de 14.
Il a des autres choses bien intéressantes,mais il a du mal à les lache;un jour peut être...
Revenir en haut Aller en bas
RoBunker
Modérateur
Modérateur
RoBunker


Messages : 3651
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : La Rochelle

Bachi Kriegsmarine Empty
MessageSujet: Re: Bachi Kriegsmarine   Bachi Kriegsmarine EmptyMar 1 Aoû 2017 - 0:00

Salut Daniel,

Superbe trouvaille. Pas de nom ou de numéro à l'intérieur?

J'allais demander si tu avais des informations plus précise que "Provenance Charente-Maritime" mais à lire ça:
danieldu17 a écrit:

Il a des autres choses bien intéressantes,mais il a du mal à les lache;un jour peut être...
je pense que tu préfères garder cette information pour toi. Un jour peut-être...


Cordialement

Ro, Thomas, Titus

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bachi Kriegsmarine Empty
MessageSujet: Re: Bachi Kriegsmarine   Bachi Kriegsmarine EmptyMar 1 Aoû 2017 - 8:23

Bonjour,

Il y a des marquages sur la coiffe,mais tellement été porté,ils sont quasi illisibles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bachi Kriegsmarine Empty
MessageSujet: Re: Bachi Kriegsmarine   Bachi Kriegsmarine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bachi Kriegsmarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montage bandeau sur bachi français année 50'
» kriegsmarine
» Kriegsmarine
» dagues kriegsmarine
» REGELBAUTEN DER KRIEGSMARINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mur de L'Atlantique :: Militaria :: Casques, Couvres Chefs-
Sauter vers: