un Homme de basse condition qui se comporte avec arrogance et orgueil est copieusement détesté un Homme de grande condition qui se comporte avec modestie est hautement respecté.
Köln Co Admin - Modérateur
Messages : 4444 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 52 Localisation : Panzerwerk II
Sujet: Re: fabricant allemand WaA Mar 2 Jan 2018 - 22:20
Salut , Bonsoir Etienne , oui effectivement le code ne figure pas dans cette liste . Bon forcement il faut que ça tombe sur toi .......... !! La liste n'est peut être pas tout à fait à jours , mais sur 29 pages .......t'as vraiment pas de bol ........... Mais je vais voir si je peut trouver quand même A plus............. KÖLN
un Homme de basse condition qui se comporte avec arrogance et orgueil est copieusement détesté un Homme de grande condition qui se comporte avec modestie est hautement respecté.
Invité Invité
Sujet: Re: fabricant allemand WaA Mer 3 Jan 2018 - 9:09
OWA = marquage fabricant US (OWAHA BEACH)
Messages : 4444 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 52 Localisation : Panzerwerk II
Sujet: Re: fabricant allemand WaA Mer 3 Jan 2018 - 22:20
Bonsoir Etienne , Ouai......c'est pas dans la liste ?! C'est la 2ème fois d'ailleurs ! Mais la question que je me pose c'est est ce que le " matériel "comme ceux que tu as proposés rentre vraiment dans cette liste ?! Tu vois ce que je veut dire ?! A plus...... KÖLN