Bonjour, J'ai 33 ans, je suis de haute normandie, roadtriper et passionnée de sports nautiques depuis toute petite. J'ai donc vu beaucoup beaucoup de bunkers mais sans jamais y faire attention, pour moi c'est le paysage normal. Depuis quelques années avec des amis on les explore par curiosité et on en trouve grâce au bouche à oreille. Bref j'adore. Ewi
Köln Co Admin - Modérateur
Messages : 4444 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 52 Localisation : Panzerwerk II
Sujet: Re: Nouveau membre Mer 21 Fév 2018 - 18:30
Salut , Donc si j'ai bien lu , tu est une Fille ...... !? Mais ça change rien , au contraire c'est cool car c'est pas souvent que l'on accueil la gente féminine !! A moins que ça ne soit une faute de clavier pour le mot " petite " ! Alors soit la BIENVENUE parmi nous sur ce Forum............. !! A bientôt...... KÖLN
« Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons. » Winston Churchill . . .
Certaines personnes doivent être atteintes de " Diarrhée " Mentale : Des qu'elles ont une idée ....c'est de la Merde !!
jobunker-belfra
Messages : 2274 Date d'inscription : 02/10/2017 Age : 67 Localisation : pays de caux
Sujet: Re: Nouveau membre Mer 21 Fév 2018 - 19:11
bienvenue a toi ici
moi aussi je suis de haute normandie
si un jour tu veux en voir des beaux et bien refait viens a PALUEL au pond rouge
kevin-belfra
Messages : 128 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 42 Localisation : dieppe
Sujet: Re: Nouveau membre Mer 21 Fév 2018 - 19:39
salut et bienvenue
29éme us
Sujet: Re: Nouveau membre Jeu 22 Fév 2018 - 19:32
Bienvenue parmi nous et a bientôt pour des visites , même en Bretagne tu est la bienvenue .
RoBunker Modérateur
Messages : 3661 Date d'inscription : 14/09/2012 Localisation : La Rochelle
Sujet: Re: Nouveau membre Ven 23 Fév 2018 - 9:49
Bonjour et parmi nous. Heureux d'accueillir une femme, elles se font si rares dans notre hobby (je parle pas de notre admin ), au milieu de tous ces hommes.
Cordialement
Ro, Thomas, Titus
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
heula
Messages : 1375 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 57 Localisation : Ar 55