| Problème affichage photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nono72
Messages : 15 Date d'inscription : 04/06/2016 Age : 65 Localisation : 78-72
| Sujet: Problème affichage photos Mer 30 Mai 2018 - 16:27 | |
| Bonjour à tous.
Depuis quelques temps je constate que les photos de certains sujets ne s'affichent pas. Ce qui est surprenant c'est que sur des articles anciens, je n'ai pas ce problème, uniquement sur des articles récents.
Je suis sous Windows et Firefox avec MAJ régulières.
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
Merci. | |
|
| |
jobunker-belfra
Messages : 2274 Date d'inscription : 02/10/2017 Age : 67 Localisation : pays de caux
| Sujet: Re: Problème affichage photos Jeu 31 Mai 2018 - 9:59 | |
| contact l'administrateur peut etre ? | |
|
| |
TARTARIN Dessinateur 3D du Forum
Messages : 3005 Date d'inscription : 04/03/2014 Age : 74 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Problème affichage photos Jeu 31 Mai 2018 - 11:06 | |
| Re, Problèmes de balises aussi...
TARTARIN Peu importe que le chat soit rouge ou blanc, l'important c'est qu'il attrape les souris. TENG XIAOPING | |
|
| |
Köln Co Admin - Modérateur
Messages : 4444 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 52 Localisation : Panzerwerk II
| Sujet: Re: Problème affichage photos Jeu 31 Mai 2018 - 18:20 | |
| Bonjour , Pour l'affichage essaye un autre navigateur et si tu n'as pas de soucis c'est que ça vient de Firefox ! ? Et vu que je suis nul en informatique. ...tu peux m'expliquer ton souci de balise J-L ? A plus. ..... KÖLN « Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons. » Winston Churchill . . . Certaines personnes doivent être atteintes de " Diarrhée " Mentale : Des qu'elles ont une idée ....c'est de la Merde !! | |
|
| |
TARTARIN Dessinateur 3D du Forum
Messages : 3005 Date d'inscription : 04/03/2014 Age : 74 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Problème affichage photos Jeu 31 Mai 2018 - 20:09 | |
| Bonsoir, Je suis sur CHROME en principe.
J'ai voulu mettre en caractères gras un texte et les balises se mettent au milieu du texte au lieu des extrémités !!!!
@ + TARTARIN Peu importe que le chat soit rouge ou blanc, l'important c'est qu'il attrape les souris. TENG XIAOPING | |
|
| |
jobunker-belfra
Messages : 2274 Date d'inscription : 02/10/2017 Age : 67 Localisation : pays de caux
| Sujet: Re: Problème affichage photos Jeu 31 Mai 2018 - 20:26 | |
| Faite comme moi les pt gars Acheter un IMAC et p’us De soucis avec toutes ces Merd...... il faut plusieurs C... pour etre au niveau d'un bon | |
|
| |
Köln Co Admin - Modérateur
Messages : 4444 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 52 Localisation : Panzerwerk II
| Sujet: Re: Problème affichage photos Jeu 31 Mai 2018 - 21:44 | |
| - jobunker a écrit:
- Faite comme moi les pt gars
Acheter un IMAC et p’us De soucis avec toutes ces Merd...... Salut , Ah que oui ! Maintenant je suis sur PC mais je regrette mon Imac G3 et G5........c'est clair qu'il ni a pas photo.....!! Jo tu remontes dans mon estime en étant pro " Apple "......... Sinon , j'utilise Chrome , mais comme je ne comprends rien au logiciel pour l'écriture ( de peur de faire une connerie sur Windaube....euh Window et que tu ne fera jamais sur Imac ) je m'abstient de l'utiliser et donc je n'ai pas de solution pour t'aider J-L !? A plus..... KÖLN « Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons. » Winston Churchill . . . Certaines personnes doivent être atteintes de " Diarrhée " Mentale : Des qu'elles ont une idée ....c'est de la Merde !! | |
|
| |
jobunker-belfra
| Sujet: Re: Problème affichage photos Jeu 31 Mai 2018 - 21:52 | |
| Le mien a 10 ans et fonctionne comme au premier jour Si c’eta Un PC de Mer ... j’en serais au moins à mon 3 PC J’en suis à mon deuxième IPhone 1 MAC BOUC PRO Part contre jamais de face de bouc et compagnie ??? il faut plusieurs C... pour etre au niveau d'un bon | |
|
| |
route66
Messages : 1333 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 56 Localisation : Desert du Nevada USA
| Sujet: Re: Problème affichage photos Lun 4 Juin 2018 - 9:52 | |
| Et avec le minitel ca peut le faire je pense.... Ok je sort.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème affichage photos | |
| |
|
| |
| Problème affichage photos | |
|