Le Mur de L'Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mur de L'Atlantique

Le Mur de L'Atlantique en France, Atlantikwall France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 presentation de thib

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thib




Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2018

presentation de thib Empty
MessageSujet: presentation de thib   presentation de thib EmptyDim 9 Sep 2018 - 19:58

bonjour ,

thibaut 34 ans , j habite depuis 8 ans la pointe finistérienne qui est pas mal décorée de blockhaus .
ayant déjà pas mal fait le tour des plus connus dans le coins j aimerais en apprendre un peut plus sur leurs histoire voila ma venue parmi vous Wink...
Revenir en haut Aller en bas
heula

heula


Messages : 1375
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 56
Localisation : Ar 55

presentation de thib Empty
MessageSujet: Re: presentation de thib   presentation de thib EmptyDim 9 Sep 2018 - 20:53

bonsoir et qhr à toi. mmm

je dis veinard pour la localisation, on échange? kik


A+

Heula


presentation de thib 177-1510
cpc
Revenir en haut Aller en bas
thib




Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2018

presentation de thib Empty
MessageSujet: Re: presentation de thib   presentation de thib EmptyDim 9 Sep 2018 - 21:19

bonsoir , et merci pour l'accueil .

j ai pu voir que t est venu plusieurs fois  en vacances dans le coin.

j habite pas très loin de keringar et c est justement en allant  faire un tour en vélo avec ma petite au jardin du vaéré que nous somme renté par les rospecte et j ai été lui montrée les blockhaus.
blockaus que j ai été fermer par des plaques métal y a un ou deux ans a la demande de la mairie de plugonvelin d ailleurs.
j ai pu constater aujourd’hui  que le n1 est  rester fermer mais que le n2  et 3 on été rouvert  les plaques arracher.  en rentrant dans le numéros 3 j ai trouver l axée  a une salles que je n avais pas vu le jour ou je suis allée les fermée  cette salle a une portes au fond .  

je vais retourner visiter celui la et vu que je n ai pas vu beaucoup de photos de  l intérieur de c est dernier je vous en ferais.
si des personnes son intéresser de revisiter les lieux ou de les découvrir  je veux bien être accompagnée.


Dernière édition par thib le Dim 9 Sep 2018 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heula

heula


Messages : 1375
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 56
Localisation : Ar 55

presentation de thib Empty
MessageSujet: Re: presentation de thib   presentation de thib EmptyDim 9 Sep 2018 - 21:30

je suis pret à tuer pour habiter dans ce coin. aze kqk tytt bqb jsj cpc kkss ttt


A+

Heula


presentation de thib 177-1510
cpc
Revenir en haut Aller en bas
thib




Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2018

presentation de thib Empty
MessageSujet: Re: presentation de thib   presentation de thib EmptyDim 9 Sep 2018 - 22:00

ba viens nous rejoindres y a de la places pour des nouveaux habitant Wink Laughing Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de thib Empty
MessageSujet: Re: presentation de thib   presentation de thib Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de thib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mur de L'Atlantique :: Présentation du forum et des membres :: Présentation des Membres-
Sauter vers: