Le Mur de L'Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mur de L'Atlantique

Le Mur de L'Atlantique en France, Atlantikwall France

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pour ou contre ?

+16
dirk
Maitre-Kanter
Hobby
29éme us
heula
Regelbauten
Bruno Stolle (Belfra)
TARTARIN
Vorwarts
Patrick Fleuridas
jobunker-belfra
berny
maxime17
ORION
morin etienne belfra
Köln
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pour ou contre ?
Je suis POUR supprimer le compte inactif
Pour ou contre ? - Page 3 Vote_lcap67%Pour ou contre ? - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 16 ]
Je suis CONTRE la suppression du compte inactif
Pour ou contre ? - Page 3 Vote_lcap33%Pour ou contre ? - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 8 ]
Total des votes : 24

Sondage clos

AuteurMessage
Kelti

Pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour ou contre ?    Pour ou contre ? - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2019 - 18:35

Bonsoir à tous et à toutes ,
Je mets en place un système de vote , pour savoir si vous êtes d'accord ou pas au fait de supprimer le compte des utilisateurs inscrit depuis 2014 mais qui n'ont postés aucun messages ?!
C'est à dire que ceux qui sont inscrit depuis des années et qui ne participe pas du tout à la " vie " du Forum ( 325 membres minimum ), recevront un message leur indiquant que s'ils ne participent pas dans les 6 jours , verront leur compte supprimé !!
Ce vote sera en place pour 6 jours et je vous dirai ce que compte faire le staff en vue des résultats !
Köln

bonjours à tous
je suis d'accord sur la démarche
cordialement Kelti
Revenir en haut Aller en bas
TARTARIN
Dessinateur 3D du Forum
Dessinateur 3D du Forum
TARTARIN

MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2019 - 19:05

Bonjour,

Kelti a écrit:

bonjours à tous
je suis d'accord sur la démarche
cordialement    Kelti

Fallait cliquer sur l'onglet "citer" pour en pas recopier le texte initial....

TARTARIN

Peu importe que le chat soit rouge ou blanc, l'important c'est qu'il attrape les souris.
TENG XIAOPING
Köln
Co Admin - Modérateur
Co Admin - Modérateur
Köln

MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2019 - 19:51

Bonsoir ,
Merci à ceux qui ont participer au vote , et à ceux qui ont soutenus ce projet ! Merci pour vos commentaires aussi !
Bon voilà , maintenant c'est fait et c'est peut être mieux ainsi .
Aussi et peut être y en à t'ils , certains compte auront été supprimés ( injustement ) dans l'élan , car tous vérifié au cas par cas , c’est un travail de Titan car sur un peu plus de 1900 compte utilisateur , on à du faire forcement des erreurs !
Donc pour ceux la , j'en appelle à leurs indulgence et je pense qu'ils comprendront ! Aussi rien n'empêche de ce réinscrire , mais penser à participer un minimum .....Wink
Alors sur ce je vais verrouiller le sujet car le vote est fini .

KÖLN

« Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  »
Winston Churchill .
.
Pour ou contre ? - Page 3 249259829181 Pour ou contre ? - Page 3 821693modo10
.
Pour ou contre ? - Page 3 18080405111923644415834484

Certaines personnes doivent être atteintes de " Diarrhée " Mentale : Des qu'elles ont une idée ....c'est de la Merde  !!
Stp Leo

MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2019 - 19:52

Bonsoir à tous,

Je suis d'accord avec la décision du staff : un forum est fait pour être consulté et partager des choses, le faire vivre et pas juste LE CONSULTER... Mais il n'y a pas que cela comme problème ici : comment se fait-il qu'un sujet sur un douille de balle que l'on retrouve partout sur le mur fait 2 PAGES alors que lorsqu'un corps a été découvert dans un bunker à Boulogne (et qu'un membre avait fait un sujet) soit ignoré des membres et qu'il n'y qu'une seule réaction qui est la mienne !!! Pareil pour des sujets traitant de minuscules détails à la con fasse quasiment le "buzz" sur le forum alors que d'autres membres explorent des ouvrages en risquant leur vie, prennent pleins de photos pour ce forum et... Aucune réaction ! Il y a un problème de logique n'est-ce pas ???

Le pire ennemi du bunkerarchéologue n'est pas le propriétaire enragé qui le pourchasse avec son fusil, ni l'eau, ni les tagueurs... Ce sont ces p*tains de RONCES !!!
https://www.facebook.com/groups/229734854775595
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 3 Empty

Pour ou contre ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3