Le Mur de L'Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mur de L'Atlantique

Le Mur de L'Atlantique en France, Atlantikwall France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Constructions normalisées... la "trilogie" de Patrick Fleuridas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MonNomEstPersonne

MonNomEstPersonne


Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2022

Constructions normalisées... la "trilogie" de Patrick Fleuridas Empty
MessageSujet: Constructions normalisées... la "trilogie" de Patrick Fleuridas   Constructions normalisées... la "trilogie" de Patrick Fleuridas EmptyMer 18 Mai 2022 - 23:24

Bonjour,

Fleuridas Patrick, Herbots Karel et Peeters Dirk, Constructions normalisées. Regelbauten 600-699 700-704, auto-édition, 2008
ISBN/EAN : 291482727X
prix : ? (épuisé et très difficile à trouver en occasion semble t-il)

Fleuridas Patrick, Herbots Karel et Peeters Dirk, Constructions normalisées de l'armée de l'air. Regelbauten der Luftwaffe, auto-édition, 2010
ISBN/EAN : 9782746626621
prix : 17 euros

Fleuridas Patrick, Du Westwall à l'Atlantikwall. Constructions normalisées des séries 100 et 500 sur le Mur de l'Atlantique, auto-édition, 2017
ISBN/EAN : 9782956153405
prix : 12 euros


Pour ceux qui connaissent, je pense qu'il est inutile de présenter cette "trilogie"...
Pour les non-connaisseurs, chaque livre présente une description et des plans (côtés) des ouvrages en question, pour un prix vraiment ... modique.

Le format (un peu plus grand qu'un A5) peut permettre de les emporter sur le terrain, si ce n'est dans une (grande) poche, au moins dans le sac à dos.


Le 3ème livre (2017) était toujours disponible auprès de l'auteur, je lui ai commandé (avec quelques années de retard) et reçu mon exemplaire voici quelques jours.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


...

Patrick Fleuridas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(belfra)

Mathieu(belfra)


Messages : 3028
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 40

Constructions normalisées... la "trilogie" de Patrick Fleuridas Empty
MessageSujet: Re: Constructions normalisées... la "trilogie" de Patrick Fleuridas   Constructions normalisées... la "trilogie" de Patrick Fleuridas EmptyDim 22 Mai 2022 - 11:44

Oui le A5 fermer a4 ouvert est un format idéal que j ai choisi aussi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Association en souvenir de Highball

Patrick Fleuridas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patrick Fleuridas




Messages : 596
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 69

Constructions normalisées... la "trilogie" de Patrick Fleuridas Empty
MessageSujet: Re: Constructions normalisées... la "trilogie" de Patrick Fleuridas   Constructions normalisées... la "trilogie" de Patrick Fleuridas EmptyLun 23 Mai 2022 - 19:29

Bonjour à tous,

merci pour les messages ! C'est vraiment sympa. Le second et le troisième livres sont toujours disponible à la vente. Contactez-moi sur mon mail si vous voulez en savoir davantage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Patrick

BSM44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constructions normalisées... la "trilogie" de Patrick Fleuridas Empty
MessageSujet: Re: Constructions normalisées... la "trilogie" de Patrick Fleuridas   Constructions normalisées... la "trilogie" de Patrick Fleuridas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constructions normalisées... la "trilogie" de Patrick Fleuridas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrick Fleuridas, est Michel 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mur de L'Atlantique :: Divers :: Bibliothèque-
Sauter vers: