Le Mur de L'Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mur de L'Atlantique

Le Mur de L'Atlantique en France, Atlantikwall France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 BlockHauss Toulouse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PtitJodreaming




Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2022
Age : 29
Localisation : Toulouse

BlockHauss Toulouse Empty
MessageSujet: BlockHauss Toulouse   BlockHauss Toulouse EmptySam 19 Nov 2022 - 16:52

bonjour a tous, je publie ce poste car vous m'aviez bien aidez lors de ma derniere recherche sur les galeries souterraine de ST mathurin a Ploemeur (56).
Ayant déménager à Toulouse depuis 2 ans. Je m'informe sur les bunkers enfouit autour de la ville rose. J'ai trouver quelque plans pour les galeries non loin de l'hopital de rangueuil. Cependant il y'aurai un bunker caché sous la gare matabiau. Hors... le silence et le secret est bien garder.... personne n'ose dire l'entrée ni meme les plans de ce dernier. seul une poignée d'agent SNCF le savent mais garde les lieux bien secret. Pourriez vous m'aidez a trouver des plan d'access ou autres svp ?? merci beaucoup

et desolée pour les fautes d'orthographes; cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jobunker-belfra

jobunker-belfra


Messages : 2217
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 66
Localisation : pays de caux

BlockHauss Toulouse Empty
MessageSujet: Re: BlockHauss Toulouse   BlockHauss Toulouse EmptyDim 20 Nov 2022 - 17:50

pas de soucie et bienvenu ici

alors juste pour citer ton titre et corriger ce mot sans aucune arrière pensée ?

blockhaus veut dire BATIMENT en BOIS ( style sanitaire ,douche ,toilettes etc ... )

BUNKER bâtiment en béton arme et ferrailler voila mon brave

nom déformer après guerre

pour ce qui est du reste peut etre quelqu'un auras tes renseignements mmm


il faut plusieurs C... pour etre au niveau d'un bon ddj

Patrick Fleuridas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PtitJodreaming




Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2022
Age : 29
Localisation : Toulouse

BlockHauss Toulouse Empty
MessageSujet: Re: BlockHauss Toulouse   BlockHauss Toulouse EmptyDim 20 Nov 2022 - 21:08

Il s’agirait d’un Bunker allemand, après visite des lieux, il est très très bien gardé… 2 caméras, alarme de porte, et grillage haut… étrange pour un bunker allemand…..
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Fleuridas




Messages : 588
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 69

BlockHauss Toulouse Empty
MessageSujet: Re: BlockHauss Toulouse   BlockHauss Toulouse EmptyJeu 24 Nov 2022 - 11:28

Bonjour à tous,

peut-être un local utilisé de nos jours pour du matériel sensible ? Ou alors le local de la CGT cheminots du coin  BlockHauss Toulouse 1f60a  BlockHauss Toulouse 1f60a

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlockHauss Toulouse Empty
MessageSujet: Re: BlockHauss Toulouse   BlockHauss Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlockHauss Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLOCKHAUSS ILLIEN
» Matching place du Capitole à Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mur de L'Atlantique :: Présentation du forum et des membres :: Présentation des Membres-
Sauter vers: