Le Mur de L'Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mur de L'Atlantique

Le Mur de L'Atlantique en France, Atlantikwall France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Windows 11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ORION
Chroniqueur Historique
Chroniqueur Historique
ORION


Messages : 1564
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 70
Localisation : Auray

Windows 11 Empty
MessageSujet: Windows 11   Windows 11 EmptyMer 11 Jan 2023 - 11:58

Bonjour à tous.

Juste une question qui m'embête un petit peu. Je fonctionne sous windows 10 et je viens d'avoir une mise à jour majeure au cours de laquelle on me propose gratuitement de passer de win10 à win 11.
Quelqu'un est-il déjà sous win 11 et avez-vous eu des problèmes de récupération de dossiers, fichiers etc ? J'hésite encore à faire le pas car j'ai quand même perdu des infos lors du passage de win 8.1 à win 10 et je ne voudrais pas qu'il m'arrive la même chose.

Merci pour vos retours et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Vorwarts




Messages : 279
Date d'inscription : 17/10/2012

Windows 11 Empty
MessageSujet: Re: Windows 11   Windows 11 EmptyMer 11 Jan 2023 - 14:45

Bonjour,

etant toujours sous win 7, je peux pas te donner mon experience personnelle mais ils semble que cela arrive.
https://www.easeus.fr/recuperer-donnees-supprimees/maj-vers-windows-11-supprime-fichiers.html.

donc l'ideal semble de sauvegarder sur un autre disque toute les données que tu ne veux pas perdre, au cas ou.

et ensuite, si tu utilise un ordi de bureau (donc pas un portable), le mieux, c'est d'avoir un disque dur uniquement pour le systeme d'exploitation et un autre pour les données pour pouvoir eviter ce genre de desagrement
Revenir en haut Aller en bas
 
Windows 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mur de L'Atlantique :: Militaria :: Divers-
Sauter vers: