| un de plus dans le 17 | |
|
+8Hobby Köln RoBunker jazote SEMPER-FIDELIS morin etienne belfra jbb20p7 route66 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
route66
Messages : 1333 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 56 Localisation : Desert du Nevada USA
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un de plus dans le 17 Jeu 15 Nov 2012 - 6:16 | |
| Salut Phil,joli tout ça,la veste treillis je la portais tous les jours,c'est peut être la mienne |
|
| |
route66
Messages : 1333 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 56 Localisation : Desert du Nevada USA
| |
| |
thierry llansades
Messages : 179 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : 17
| Sujet: Re: un de plus dans le 17 Sam 17 Nov 2012 - 22:29 | |
| bienvenu danieldu17 un charentais de plus, on va finir par se faire accuser de position dominante sur ce forum thierry L , la rochelle | |
|
| |
RoBunker Modérateur
Messages : 3661 Date d'inscription : 14/09/2012 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: un de plus dans le 17 Mar 20 Nov 2012 - 16:50 | |
| - danieldu17 a écrit:
- Merci pour votre accueil très symapthique,je suis de Rochefort.
Bonjour Daniel, Toi qui est de Rochefort, dans le livre: LA LIBERATION DE ROCHEFORT - Catalogue exposition 1994 par Ph. SCHWEYER http://cgi.ebay.fr/LIBERATION-DE-ROCHEFORT-Catalogue-exposition-1994-Ph-SCHWEYER-/271007162907il y a une photo de l'enfouissement d'un blockhaus avec en légende, Ecole Zola. Je n'ai rien trouvé la dessus. Une idée de l'endroit où se situait cette école? Il y a une autre photo avec des éléments Cointet pour barrer la rue Gambetta. Pas retrouvé cette rue, surement rebaptisé. Sais tu où elle se situait? Bonne journée Thomas
Cordialement
Ro, Thomas, Titus
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un de plus dans le 17 Mar 20 Nov 2012 - 17:02 | |
| Hello Thomas,la rue Gambetta existe toujours;pour l'école zola je ne connais pas;en revanche on m'a dit que le syndicat d'initiative près de la Poste repose sur un bunker. ( à vérifier).Sinon il y a un luftschutzraum dans l'enceinte de l'école de gendarmerie. |
|
| |
jazote
| Sujet: Re: un de plus dans le 17 Mar 20 Nov 2012 - 17:24 | |
| - danieldu17 a écrit:
- Hello Thomas,la rue Gambetta existe toujours;pour l'école zola je ne connais pas;en revanche on m'a dit que le syndicat d'initiative près de la Poste repose sur un bunker.
( à vérifier).Sinon il y a un luftschutzraum dans l'enceinte de l'école de gendarmerie. Voila cet ouvrage:
Amicalement JL Moser
| |
|
| |
RoBunker Modérateur
| Sujet: Re: un de plus dans le 17 Mar 20 Nov 2012 - 17:45 | |
| - danieldu17 a écrit:
- Hello Thomas,la rue Gambetta existe toujours.
Ok merci. J'avais tapé rue Gambetta Rochefort sur googlemaps et je m'étais retrouvé à La Rochelle. C'est avenue Léon Gambetta à Rochefort c'est pour ça. Oui j'ai entendu parlé aussi de l'histoire de l'office de tourisme. Merci pour la photo de celui de l'école de gendarmerie JL.
Cordialement
Ro, Thomas, Titus
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
| |
|
| |
RoBunker Modérateur
| Sujet: Re: un de plus dans le 17 Mar 20 Nov 2012 - 19:13 | |
| - danieldu17 a écrit:
- pour l'école zola je ne connais pas.
A l'occasion, si tu as la possibilité de passer aux archives municipales qui se trouve à la Corderie Royale, le livre est un catalogue d'une exposition qu'il avait organisé, donc ils doivent être au courant. Bonne soirée Thomas
Cordialement
Ro, Thomas, Titus
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un de plus dans le 17 Mar 20 Nov 2012 - 19:15 | |
| Merci Thomas,j'ai commandé le livre dont tu m'as mis le lien. |
|
| |
RoBunker Modérateur
| Sujet: Re: un de plus dans le 17 Mar 20 Nov 2012 - 19:28 | |
| - danieldu17 a écrit:
- Merci Thomas,j'ai commandé le livre dont tu m'as mis le lien.
De rien, je l'avais emprunté à la médiathèque moi.
Cordialement
Ro, Thomas, Titus
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un de plus dans le 17 | |
| |
|
| |
| un de plus dans le 17 | |
|