Le Mur de L'Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mur de L'Atlantique

Le Mur de L'Atlantique en France, Atlantikwall France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Que signifie cette mention ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WN 325

WN 325


Messages : 1662
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 77
Localisation : St Vivien de Médoc

Que signifie cette mention ? Empty
MessageSujet: Que signifie cette mention ?   Que signifie cette mention ? EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:57

Bonjour,

En parcourant il y a quelques minutes la rubrique : Vente Militaria, j'ai voulu répondre à l'annonce
de "Capitaine Twixter sur la "Pipe de la Whermacht", il m'est apparu la mention :

"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum".

Cela ressemblerait-il une copie conforme ou un résurgence du règlement d'ATLANTIKWALL ?.

Quels sont ces "utilisateurs avec accès spécial" ?

Merci de donner une réponse s'il vous plait.

WN 325.

qsd qsd qsd


Comment vais-je ce matin ? :

- Pareil à moi-même, infâme et ignoble !.

aka
Revenir en haut Aller en bas
Hobby
Admin
Hobby


Messages : 3237
Date d'inscription : 13/09/2012

Que signifie cette mention ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie cette mention ?   Que signifie cette mention ? EmptyMer 28 Nov 2012 - 14:42

Salut WN,

Depuis le début, seuls les modos et l'admin peuvent écrire dans la rubrique "vente d'objet militaria"

Il y'a un tuto explicatif ici : https://lemurdelatlantique.lebonforum.com/t178-tuto-deposer-une-annonce

En gros on a limité l'accès en lecture à cette rubrique afin de controler les annonces, ceci pour éviter que des membres ne mettent en vente des armes non neutralisées donc illégales par exemple.

Si quelqu'un est intéressé par un objet en vente, il contacte le membre vendeur par MP.

Si un membre veut vendre un objet il envoit son annonce à Capitain Twister ou à The Wall et eux se chargeront de la mettre en ligne.

Voila voila...

A bientôt WN

Hobby


Que signifie cette mention ? 549222ladmi10 Alors que ... Que signifie cette mention ? 821693modo10
Revenir en haut Aller en bas
https://lemurdelatlantique.lebonforum.com
WN 325

WN 325


Messages : 1662
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 77
Localisation : St Vivien de Médoc

Que signifie cette mention ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie cette mention ?   Que signifie cette mention ? EmptyMer 28 Nov 2012 - 14:59

Bonjour, HOBBY,


Merci de ta réponse qui est très claire.

J'ai pourtant lu cette rubrique, mais je pensais qu'il fallait passer par toi uniquement lors de
la "finalisation" d'une transaction, si transaction il y avait".

Je ne voulais que poser une question à Capitaine Twister.

Je vais donc adresser un MP à celui-ci.

A bientôt.

WN 325.

qsd qsd qsd

P.S. Juste une petite parenthèse, quand tu parles d'armes "non neutralisées donc illégales",
étant tireur depuis de très nombreuses années, il est bon de savoir qu'il y a beaucoup d'armes
en 8° catégorie, donc non à neutraliser car considérées comme armes anciennes ou de collection
(11 mm 1893 et 94, etc...) ou "armes anciennement de guerre", mais rechambrées en 5° catégorie
(dit calibre civil ne pouvant pas tirer de cartouches militaires) comme le Lee-Enfield 303 british en 303 sporting,
le Garant ou l'Us 17 cal 30.06 passé en 30.06 court Cartry, Mauser G ou K 98 8x57 JS (cartouche à gorge) transformé
en 8x57 JRS (le R signifiant RAND c'est à dire bourrelet) etc...



Comment vais-je ce matin ? :

- Pareil à moi-même, infâme et ignoble !.

aka
Revenir en haut Aller en bas
Hobby
Admin
Hobby


Messages : 3237
Date d'inscription : 13/09/2012

Que signifie cette mention ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie cette mention ?   Que signifie cette mention ? EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:32

Oui t'as surement raison sur ce point des différentes catégories d'armes WN, mais à vrai dire je n'y connais rien dans ce domaine.

par contre Capitaine Twister et The Wall s'y connaissent bien donc ils conaissent toutes ces nuances ppp
N'hésite pas à les contacter si tu as une vente à faire ou si un achat t'intéresse Wink C'est eux qui s'occupent entièrement de cette rubrique.


Que signifie cette mention ? 549222ladmi10 Alors que ... Que signifie cette mention ? 821693modo10
Revenir en haut Aller en bas
https://lemurdelatlantique.lebonforum.com
WN 325

WN 325


Messages : 1662
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 77
Localisation : St Vivien de Médoc

Que signifie cette mention ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie cette mention ?   Que signifie cette mention ? EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:39

Rebonjour HOBBY,

Merci de ta réponse.

WN 325.

qsd qsd qsd


Comment vais-je ce matin ? :

- Pareil à moi-même, infâme et ignoble !.

aka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que signifie cette mention ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie cette mention ?   Que signifie cette mention ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que signifie cette mention ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ADORE CETTE VIDEO...
» Cette Amérique que l'on ne nous montre jamais...
» un grand respect pour cette homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mur de L'Atlantique :: Admin Forum :: Administration-
Sauter vers: