| Recherche stagiaire circuit de mémoire WW2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gui
Messages : 242 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : 62-14-22-35
| Sujet: Recherche stagiaire circuit de mémoire WW2 Jeu 21 Mar 2013 - 7:43 | |
| Stage attribué
Dernière édition par Gui le Ven 19 Avr 2013 - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
Hobby Admin
| Sujet: Re: Recherche stagiaire circuit de mémoire WW2 Jeu 21 Mar 2013 - 8:11 | |
| Salut Gui,
Est ce que Syndicat Mixte compte parler de la bataille d'Abeville de la 4è DCR, dans cette mise en place d’un circuit pédagogique et touristique? | |
|
| |
Gui
| Sujet: Re: Recherche stagiaire circuit de mémoire WW2 Jeu 21 Mar 2013 - 9:03 | |
| - Hobby a écrit:
- Salut Gui,
Est ce que Syndicat Mixte compte parler de la bataille d'Abeville de la 4è DCR, dans cette mise en place d’un circuit pédagogique et touristique? Hello, Rien n'est défini pour l'instant, juste la remise en état d'une batterie (Ca03 il me semble?) qui est dans le cadre de l'arrêté de protection du biotope. Donc débrousaillage, mise en place de cheminements piétons, tables d'orientation et par la suite restauration intérieur d'ouvrages. Le discours était plus axé à la base d'après la commande sur l'opération de désinformation concernant le débarquement, mais le discours peut être adapté. Nous somme qu'au début de la réflexion. Après nous ne sommes pas les seuls décideurs cela dépendra des financeurs. Mais si tu as des références sur le sujet hésites pas ! | |
|
| |
RoBunker Modérateur
Messages : 3661 Date d'inscription : 14/09/2012 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Recherche stagiaire circuit de mémoire WW2 Jeu 21 Mar 2013 - 9:11 | |
|
Cordialement
Ro, Thomas, Titus
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
| |
|
| |
Gui
| Sujet: Re: Recherche stagiaire circuit de mémoire WW2 Jeu 21 Mar 2013 - 9:47 | |
| Ok merci pour les informations !
Je met de coter tout cela.
Concernant le stage en lui même la sélection sera réalisée la deuxième semaine d'Avril.
Les universités contactées :
- Lille - Boulogne - Amiens - Havre - Rouen - Caen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche stagiaire circuit de mémoire WW2 Jeu 21 Mar 2013 - 13:01 | |
| ça fait beaucoup d'exigences pour un salaire guère rénuméré. |
|
| |
Gui
| Sujet: Re: Recherche stagiaire circuit de mémoire WW2 Jeu 21 Mar 2013 - 13:18 | |
| - danieldu17 a écrit:
- ça fait beaucoup d'exigences pour un salaire guère rénuméré.
Hello, C'est la rémunération classique d'un stage de fin d'année de master 1 ou 2. Après entre ce qui est demandé et le livrable final il y a toujours une marge. | |
|
| |
Hobby Admin
| Sujet: Re: Recherche stagiaire circuit de mémoire WW2 Jeu 21 Mar 2013 - 14:11 | |
| Il faut bien dire que si le sujet est passionant, le salaire est bien faible !
436,05 €/mois pendant 6 mois, c'est 50 euros de moins que le RSA (483/mois €)
A ce tarif recruter un stagiaire s'avère aussi simple que de recruter un kamikaze pour aller écraser un avion sur le pont d'un porte-avions en criant BAnzaiiiiiiiiiiiiii
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche stagiaire circuit de mémoire WW2 Jeu 21 Mar 2013 - 15:03 | |
| entièrement d'accord avec le post précédent, permis B donc frais de route à prévoir;après les gens préfèrent rester chez eux et on se demande pourquoi........ |
|
| |
Gui
| Sujet: Re: Recherche stagiaire circuit de mémoire WW2 Jeu 21 Mar 2013 - 20:36 | |
| Les frais de route sont pris en charge. Après je suis aussi passé par cette situation comme pas mal de monde lors de la fin d'étude.
Vos remarques sont un peu chiantes car c'est pour permettre à un étudiant de finir son année avec un stage sympa sur le thème qui nous fédère. Après c'est sur que vendre des frittes au macdo à 50% du temps c'est presque 0.8x la rémunération....
Regardez les tarifs de stages rémunérés dans les autres domaines... | |
|
| |
RoBunker Modérateur
Messages : 3661 Date d'inscription : 14/09/2012 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Recherche stagiaire circuit de mémoire WW2 Jeu 21 Mar 2013 - 22:55 | |
| Bonsoir,
En effet c'est le tarif. Pour certaines études, c'est stage obligatoire et non rémunéré.
Personnellement, pour mes stages de BTS hôtellerie restauration, j'ai touché moins que ça, j'aurai préféré accompagné Gui pour un peu plus de 400€.
Cordialement
Ro, Thomas, Titus
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche stagiaire circuit de mémoire WW2 Ven 22 Mar 2013 - 7:36 | |
| pour ma part j'appelle cela tout simplement de l'exploitation;après chacun est libre ....... |
|
| |
Gui
| Sujet: Re: Recherche stagiaire circuit de mémoire WW2 Ven 22 Mar 2013 - 8:41 | |
| - danieldu17 a écrit:
- pour ma part j'appelle cela tout simplement de l'exploitation;après chacun est libre .......
T'as raison donner la chance à quelqu'un de conclure sa formation initiale par un stage (et éviter le redoublement) sur un sujet neuf et porteur avec une latitude de travail total c'est vraiment de l'exploitation. L'exploitation ce sont les stages non rémunérés et le CDD à bac+5 à RSA +50€. - danieldu17 a écrit:
- après les gens préfèrent rester chez eux et on se demande pourquoi........ djd
C'est pas en restant chez soi en étant étudiant que tu valides ton diplôme et essaie d'avoir des références intéressantes pour la vie professionnelle surtout avec des formations où les débouchés sont complexes et encore plus à la vue de la conjoncture ! http://vosdroits.service-public.fr/professionnels-entreprises/F20559.xhtmlAprès c'est du budget public on peut pas faire plus. Merci de pas continuer à pourrir et faire suivre aux étudiants pouvant être intéressés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche stagiaire circuit de mémoire WW2 | |
| |
|
| |
| Recherche stagiaire circuit de mémoire WW2 | |
|