Le Mur de L'Atlantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Mur de L'Atlantique

Le Mur de L'Atlantique en France, Atlantikwall France

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Olivier du coté de Rochefort

5 participants
AuteurMessage
olivier17

Olivier du coté de Rochefort Empty
MessageSujet: Olivier du coté de Rochefort   Olivier du coté de Rochefort EmptyLun 11 Nov 2013 - 11:20

Je me présente donc, je m'appelle Olivier, j'ai 57 ans et j'habite dans les environs de Rochefort en Charente maritime. Depuis mon enfance, les blockhaus m'ont toujours intrigué, et comme j'ai vécu à La Rochelle puis à St Nazaire j'ai eu l'occasion d'en voir et depuis quelques temps déjà d'en voir disparaître, mais tous seul, même avec de la doc je n'obtiens pas la réponse à toutes mes questions, aussi j'espère pouvoir échanger avec vous la connaissance de ces sites qui font partie de notre patrimoine et de notre histoire. Je m'interresse à l'histoire de la WW2 et me livre,à l'occasion, comme passe temps au maquettisme. j'espère que vous m’accepterez dans votre forum (par contre je n'ai aucune connaissance dans cette activité , alors pardonnez mes tâtonnements). Si oui j'aurais bientôt quelques questions à vous poser

Olivier17
Revenir en haut Aller en bas
WN 325

WN 325

MessageSujet: Re: Olivier du coté de Rochefort   Olivier du coté de Rochefort EmptyLun 11 Nov 2013 - 14:03

Bienvenue sur ce site super sympa.

Il n'y a pas d'âge pour exprimer sa passion pour les bunkers.
Si vous avez résidé depuis votre enfance sur la région St Nazaire/La Rochelle
peut-être possédez vous des photos datant de la période d'occupation
de cette région par les Allemands et de nous les faire partager.

Bon 11 novembre.

WN 325.

qsd qsd qsd 

Comment vais-je ce matin ? :

- Pareil à moi-même, infâme et ignoble !.

aka
Hobby
Admin
Hobby

MessageSujet: Re: Olivier du coté de Rochefort   Olivier du coté de Rochefort EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:14

lfl qhr 

Olivier du coté de Rochefort 549222ladmi10 Alors que ... Olivier du coté de Rochefort 821693modo10
https://lemurdelatlantique.lebonforum.com
olivier17

MessageSujet: merci de votre accueil   Olivier du coté de Rochefort EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:33

Hélas je ne dispose pas de document de ce genre, mais je ne manquerai pas de vous communiquer tous les renseignements que je pourrai trouver au fil des sujets abordés. Pour commencer, un sujet m'inspire, la position Ro 209 chemin de l'Hermitage à Lagord. Je vais poster un message à ce sujet.
A bientôt.

Olivier17
Köln
Co Admin - Modérateur
Co Admin - Modérateur
Köln

MessageSujet: Re: Olivier du coté de Rochefort   Olivier du coté de Rochefort EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:46

Bonsoir et BIENVENUE sur ce Forum Olivier.....Very Happy 
A bientôt...
KÖLN

« Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  »
Winston Churchill .
.
Olivier du coté de Rochefort 249259829181 Olivier du coté de Rochefort 821693modo10
.
Olivier du coté de Rochefort 18080405111923644415834484

Certaines personnes doivent être atteintes de " Diarrhée " Mentale : Des qu'elles ont une idée ....c'est de la Merde  !!
RoBunker
Modérateur
Modérateur
RoBunker

MessageSujet: Re: Olivier du coté de Rochefort   Olivier du coté de Rochefort EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:07

Bonsoir et bienvenue voisin charentais.

Pour Ro 209 c'est par là.
https://lemurdelatlantique.lebonforum.com/t204-lagord-ro-209?highlight=Lagord

Cordialement

Ro, Thomas, Titus

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olivier du coté de Rochefort   Olivier du coté de Rochefort Empty

Olivier du coté de Rochefort
Page 1 sur 1