Köln Co Admin - Modérateur
Messages : 4444 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 52 Localisation : Panzerwerk II
| Sujet: Petit Briquet . Mar 10 Déc 2013 - 23:17 | |
| Bonsoir , J'ai en ma possession un petit briquet , mais assez vieux . J'aimerai savoir si vous pouvez me donner des infos sur cet objet !? il me semble en avoir déjà vu sur des photos WWII.....mais peut être est il juste ressemblant !! En images......... .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].. On voit un reste de la marque de ce briquet , FEUDO... , le reste à disparu du à l'usure je pense...!? .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].. Et l'intérieure ...... .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].. Voilà , je compte sur vous les amis pour m'aider........ !! A+ KÖLN | |
|
Jihem (Belfra)
Messages : 267 Date d'inscription : 20/10/2012 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: Petit Briquet . Mar 10 Déc 2013 - 23:32 | |
| | |
|
WN 325
Messages : 1662 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 77 Localisation : St Vivien de Médoc
| Sujet: Re: Petit Briquet . Mer 11 Déc 2013 - 20:16 | |
| Bonsoir, Exact c'est un briquet Feudor à essence. A cette époque beaucoup de briquets publicitaires étaient de ce type. WN 325. Comment vais-je ce matin ? : - Pareil à moi-même, infâme et ignoble !. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Köln Co Admin - Modérateur
Messages : 4444 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 52 Localisation : Panzerwerk II
| Sujet: Re: Petit Briquet . Mer 11 Déc 2013 - 22:28 | |
| Salut , C'est mon briquet qui est de 1946 ou celui en image ?! En tout cas merci pour le coup de patte à l’identification de cet objet !! A+ KÖLN | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Briquet . | |
| |
|